Problème de lecteur graveur de DVD

Résolu/Fermé
papily73 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2023 - 21 févr. 2010 à 11:21
papily73 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2023 - 21 févr. 2010 à 14:53
Bonjour,
Je suis équipé de 2 lecteurs graveurs de DVD ( 1 interne + 1 externe ). Sous XP et Firefox 3.6.
Je ne parviens plus à lire automatiquement de DVD et ce, sur les 2 lecteurs.
Si je fais un double clic gauche, apparaissent les icônes AUDIO-TS et VIDEO-TS.
Lorsque je vais dans " Propriétés " puis " Exécution automatique " le type de contenu est systématiquement " Fichiers audio ", même après modification de ma part et clic sur " Appliquer ".
Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

il est probable que un logiciel installer dernièrement et modifier l'éxécution du type de fichier, pour modifier les options d'éxécution du type de fichier , ouvrir l'explorer et outils et options des dossiers ,puis types de fichiers .modifier ensuite le programme à ouvrir pour le type d'extension . Ou si tu as trop de difficulter pour trouver déinstaller le programme pour la lecture des fichiers video et réinstalle le et dans la fenêtre de comfirmation associer ce types de fichier tu confirme
0
papily73 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2023 3
21 févr. 2010 à 14:53
Bonjour et merci de ta réponse.
Cordialement.
0