Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Banniere & signature

trotiblondin, le jeudi 14 juillet 2005 à 07:49:50
bonjour a tous une belle journée qui sa nonce!!!!

moi j'aimerai me faire une belle banniere ou signature alors la question et aves quelle genre de programme qui pourait m'aidé ou quelle cite merci d'avance @micalment @+
Répondre à trotiblondin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Le Glandu, le jeudi 14 juillet 2005 à 08:22:56
Salut,
bonjour a tous une belle journée qui sa nonce!!!!

Sera-t-elle apostolique ? ;-)
Répondre à Le Glandu

2

trotiblondin, le jeudi 14 juillet 2005 à 13:00:36
zarbi !!!!!!!!!!
Répondre à trotiblondin

3

bleach010, le lundi 14 juillet 2008 à 21:23:29
Tu peux utiliser photofiltre studio 9 ou photshop cs3 par contre il sont en évaluation 30jour sinon il y a photofiltre 6.3.1 gratuit et gimp 2
Répondre à bleach010

Résultats pour banniere & signature

Tuto bannière (Résolu) Bonsoir, J'aimerais trouver un tuto pour apprendre à crée des bannières pour forum ou site web avec Adobe Photoshop CS (peu importe l'edition). Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8116981-tuto-banniere
Bannière avec lien direct (Résolu) Sur un forum je cherche à mettre la bannière de mon site en signature et je voudrais que cette bannière est un lien direct vers mon site. J'ai cherché un peu mais tout ce que j'ai trouvé ne marche pas. Qui peut m'aider svp ??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3078099-banniere-avec-lien-direct
Recherche bannières spécifiques (Résolu) Bonjour :) Sur pas mal de forum je vois des signatures avec des bannières (animées ou non) dont les dimensions et les typos sont tout le temps les mêmes, je veux parler des bannières de ce type là, vous en avez surement déjà vu :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3601858-recherche-bannieres-specifiques

[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
Signature automatiqueSignature automatique La signature automatique est un texte court personnalisé ajouté automatiquement à la fin des emails ou des messages postés sur les forums. C'est l'équivalent de votre carte de visite, sur le web. La signature automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9721-signature-automatique
Certificat et signature électroniqueCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9607-certificat-et-signature-electronique

Bannières et signatures? (Résolu)Bonjour,j'aimerai créer une bannière et je ne sais pas comment m'y prendre.J'ai bien été sur des sites ou l'on peut les faire soi-même en 5 minutes mais le choix des fonds ,ect...est restreints.C'est déjà très bien mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7375308-bannieres-et-signatures
Ec barre (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir; Je me suis inscrite sur ec barre. Pour avoir des filleuls, il y a marqué que l'on peut utiliser les liens pour avoir sa signature. Je me demandais si on pouvais mettre cette bannière dans nos signature sur comment ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-8202399-ec-barre
Banniere pour forum (Résolu)Bonjour, je recherche si une perssone pouret me faire une banniere pour mon forum car je ni conet pas grand chose ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5212770-banniere-pour-forum

Télécharger WLM Universal Patcher++WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions simultanément de masquer les bannières publicitaires de masquer les onglets de masquer la barre de publicités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055113-wlm-universal-patcher

Focal.JM Lab Profile 908 SignatureFocal . . JM .JM .JM ,Enceinte surround, 90 Watt,Couleur:Signature,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte surround,Aigus:2.5 cm,Basses:16.5 cm,Dimensions (LxHxP):23x39x27.5 cm,Divers: ,Impédance: ,Poids:8.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/focal-jm-lab-profile-908-signature-739802-fiche-technique
Stax SR-404 (Signature)Filaire,Bande passante écouteurs:7-41000 Hz,Divers:The Stax SR-404 Signature utilizes a new super thin diaphragm of only 1.35 micron in thickness,Sensibilité:100 dB/1mW,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filaire,Poids:300.0,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/stax-sr-404-signature-951777-fiche-technique
Focal.JM Lab Profile CC908 SignatureFocal . . JM .JM .JM,Enceinte centrale,Couleur:Signature,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:3 voies,Type:Enceinte centre,Aigus:2.5 cm,Basses:2x16.5 cm,Dimensions (LxHxP):63.2X20.5X32.4 cm,Divers: ,Impédance:8 Ohms,Poids:14.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/focal-jm-lab-profile-cc908-signature-558528-fiche-technique

Signature électroniqueIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/crypto/signature.php3