Arnaques astrosolis au lieu de 1 euro

Fermé
baboula - 20 févr. 2010 à 12:13
Afrikarnak Messages postés 35459 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 août 2013 à 18:40
Arnaque sur astrosolis, je viens de me faire avoir, comme beaucoup de personnes mais je vous ai lu trop tard quequ'un peut il m'aider, il m'on prélevé 1 euro puis le 18/02 29.90€ je demande de l'aide. merci

13 réponses

Bonjour..
Prétendre qu'Astrolis n'est pas une arnaque est un peu osé... Mais chacun voit midi à sa porte..
Quant aux prélèvements 'indûs' avez vous réellement lu les Conditions Générales?? Il est certainement précisé que à la fin de la 'visite à 1 €' il faut se désinscrire sinon vous êtrs abonnées d'office! Méthode assez limite mais légale..
Je rejoins totalement Matthieu pour l'utilisation d'une Carte Virtuelle sur le Net, cela évite bien des pb..
A+
4
Bonjour!
Exactement le meme topo que vous...Juste 1 petit euro,puis prelevement surprise de 39,99 euros pour FRAIS D"ABONNEMENT.Arnaque totale!!!!!En plus,je n'ai jamais consulte.Je vous conseille de vous adresser a la Direction Generale de la Repression des Fraudes.Voyez si vouz avez droit a 1 assistance juridique gratuite aupres de votre assureur.
Cordialement
Turkian
4
merci pour votre réponse, j'ai fait le nécessaire.
0
Bonjour, oui il m'est arrivé le même incident, prélèvement de 1 E et aussitot de la deuxième somme..., mais cela n'en reste pas là, ils sont une multitude de site, sous d'autres nom je vais essayer de les répertorier, mais il serait plus efficace que nous faision une "Petition" avec signature pour tous ceux qu'ils ont escroqué, cela continue, presque chaque jour j'ai un e-mail d'une personne différente sous un nom de société différent.. Par contre Clara qui me contactait par mail ts le sjours ou presque n'a plus jamais apparu!!!! intouchable..... Vous savez il y a "raleur.com" sur lequel on peut dire ces choses et qui sont prêt à aider les gens aussi.
0
les 1 euro c'est juste pour une journée et c'est marqué si on ne veux pas continuer il faut se desinscrire sinon il vous inscrive automatiquement....c'etait ecris...moi j'aime bien ce site....jamais eu de probleme...ce n'est pas une arnaque...
0
Moi, je me suis fait avoir, car juste après le règlement d'un euro, j'ai été hospitalisée pendant 5 mois. Sans compter que je ne me suis rendue compte des prélèvements de 29 euros que bien longtemps après. Astrolis s'est servi pendant 9 mois, sur mon compte. Dieu merci, j'ai fait opposition, et la banque postale (ma banque) m' a tout remboursé. Astrolis m'envoie des e mail de menaces, de me trainer en justice, pour avoir fait opposition à leurs prélèvements...
0
bienvenu dans le monde de l'arnaque. ASTROSOLIS Consultation à 1 €, je me suis désinscrite dans les 2 heures qui suivent. Verdict ils m'ont fait 8 prélèvement de 49.30 € ! soit 394 € rien vu rien compris ! plus de sous sur le compte car ma carte ne passe plus (découvert dépassé) J'ai contacté ma banque : opposition sur la carte, déclaration au commissariat, vais je retrouver mon argent ??? demain je contacte mon conseiller car oujourd'hui fermé !
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
21 nov. 2011 à 18:47
Pour la 25414528ème fois, la voyance c'est de l' arnaque, je ne comprend meme pas qu' on autorise a pratiquer ca comme un metier et donc legalement.

Vous voulez des predictions? Venez me voir, 20€ pour le mois, par cheque donc pas d' abonnement et j' aurai plein d' histoires a vosu raconter pour vous faire rever.

Et non je suis pas voyant, mais vous serez tranquille et vous saurez ou va votre argent.

Vous aimez vous faire arnaquer? continuez de frequenter des escrocs...
3
Comme beaucoup d'entre vous je me suis rendue sur ce site et après avoir eu une " consultation " je me suis désabonnée aussitôt. Je me demande pourquoi tant de personnes ne comprennent pas pourquoi ils ont été prélevé d'un abonnement donc savoir si vous lisez bien toutes les conditions car c'est écrit !
Je ne suis pas étonnée de ces prélèvements sur mon compte désolée pour vous.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Quand vous devez payer sur internet et que vous ne connaissez pas bien le site utiliser plutôt des cb valable 1 fois renseignez vous aupres de votre banque.
1
Bonjour à tous les arnaqués,
Je me suis faite arnaquer, escroquer par Astrosolis. En effet, un voyant n'arrêtait pas de me promettre monts et merveilles, qu'il avait de grandes révélations à me faire... en me disant que un euro suffisait pour avoir 5 mn gratuites en tête à tête avec lui, sauf que le rendez-vous m'a été donné après les 3 jours (pour un euro ??? non pour pouvoir avoir accès à mon compte sans vergogne !)...
Je n'ai pas pu avoir cet entretien avec ce voyant, impossible de me connecter avec lui, il fallait remplir une fiche que je remplissais invariablement et je revenais à la page d'accueil...
et pour résilier l'abonnement ???, il faut avoir un diplôme d'ingénieur pour savoir comment s'y prendre !!!. Lire les conditions générales c'est tellement long, fastidieux, compliqué, que peu de gens les lisent et c'est là leur force.
Tout est ambivalent pour que ce ne soit QUE PEU CLAIR à comprendre par un quidam...
Ils sont très forts et j'ai été débitée aussitôt (sans que je m'en rende compte, car leur facture est apparue dans les courriers indésirables et c'est tout à fait par hasard que j'ai vu plus tard cette facture à peine lisible, puis que j'étais débitée de 29.90 euros...
Je demande à tous les arnaqués de me donner leur adresse mail accompagné de leur histoire, afin que je puisse intenter une action contre Astrosolis avec mon avocat et la défense des arnaques en ligne...
Cordialement à tous.
Klara
1
bonjour klara moi aussi je me suis fait arnaquer pour un tréfe a 4 feuilles que j'ai reçu, j'ai déje eu 2 prélévements de c.b de 29.99 euro.je viens de faire opposition a ma banque, mais j'aimerai bien récupérer mon argent.Si il y a des possibilités merci de me le faire savoir.
cordialement Brigtte
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973 > nenelattes
27 août 2013 à 18:37
Il suffit d'aller deposer plainte pour que votre banque procede normalement a votre remboursement.
0
Afrikarnak Messages postés 35459 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
27 août 2013 à 18:40
Bonjour..

Il n'y a pas d'arnaque au sens légal du terme si les CGV explicitent que si on ne se désinscrit pas avant la fin de la visite low cost à UN euro alors le Client consent à un abonnement..
Une action judicaire semble vouée à l'échec quand bien même que la méthode Astromachin est LIMITE.. Mais le plus simple est de ne pas fréquenter ce genre de gluthe infâme car chacun devrait savoir que c'est du PIPEAU intégral.. Pompe à fric, enfumage..

A+
0
IL FAUT TOUT DE SUITE VOUS DESABONNER EST PAS FACILE DE TROUVER ,IL FAUT QUE VOUS LE TROUVER ASSEZ VITE SINON JE CROIS TOUS LES MOIS ILS VOUS PRENNENT CETTE SOMME BON COURAGE LAURA
0
Bonjour,


J'ai eu le même problème mais cette fois ci la somme était nettement plus élevée.
46,20€ x 6 + 21,20€
Ma banquière m'a conseillé de faire opposition à ma cate bancaire et de porter plainte à la police.
et d'en avertir les responsable de ce site.
0
C'est 1 euro pour une journée!
Desinscrivez-vous vite!
0
moi aussi je viens de me rendre compte que le 25 octobre la somme de 29.99 par carte a ete retire sur mon compte mais le comble je ne connais pas ces personnes et je n ai jamais ete sur leur site et comme je sais que c est tres difficile de faire annuler cela je vais donc demain a la premiere heure a ma banque changer ma carte comme cela ils ne pourront plus se servir mais c est a moi que cela va couter de l argent mais tant pis je serai plus tranquille kiki
0
Pour ma part, j'ai fait opposition aux 6 prélèvements d'un montant de 46,20E chacun, plus 1 prélèvement de 21,00E et enfin le prélèvement de 1E. J'ai immédiatement fait opposition de ces sommes auprès de ma banque, qui m'a demandé de porter plainte auprès du poste de police de ma ville (commissariat car j'habite un village).
J'ai donc porté plainte comme il se doit, j'en ai remis une copie à mon banquier (en gardant 1 copie) qui va essayer de récupérer cette somme.
En ce qui concerne les Pouvoirs Publics "l'affaire suit son cours" celà veut tout dire!!!. A quand la suite??? Seul le vent connaît la réponse.
L'arnaqueuse au prénom de Gaël, continue son bonhomne de chemin, tranquille sans être inquiétée, sur un autre site, je suppose.
Etre spoliée de nos jours est affaire courante. Etre défendue c'est une affaire de connaissances. Pour votre gouverne aucune conditions de vente ne m'a été présentée. Bonjour et bonsoir, sans aucune forme de procés.
0
bjr, connais-tu la voyante méryl ? car actuellement je ne cesse de recevoir des romans sur ce qui va m'arriver, mais le fit qu'elle n'est pas répondu à ma question :si je pouvais payer par chèque m'a un peu fait réfléchir

safia
0
J'ai eu droit a la meme arnaque, et je ne comprend pas. Moi je pense que c'est a dénoncer, dans une emission genre "abus de confiance" sur tf1.Merci de me contacter sur cartaemma@yahoo.fr En attendant, je vais faire comme vous, et faire opposition. Car comme jétais hospitalisée, je n'ai vu que tard toutes leurs factures!
0
il aurait fallu faire opposition a la banque de suite biensur que c est une arnaque avec la complicité des pouvoirs publics qui ne font rien.....
-1