Comment recuperer Favoris firefox et Chrome

Fermé
RAMO1169 Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 19 févr. 2010 à 15:40
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 19 févr. 2010 à 23:58
Bonjour,

Je ne sais pas si ce que je vous demande est realisable;mais je dois essayer;donc voila mon souci:

Sur le "C " j'avais un XP standard,qui marchait bien;mais j'ai voulu essayer le Seven;je l'ai alors installer sur le "D";et j'ai aimé

J'ai alors decider de formater le "C" et d'y installer le Seven;donc tout y est vierges,et j'aurais aimé recuperer mes favoris de firefox qui sont censés etre dans le "D" et ben pas du tout ,il demarre bien a partir du "D" ;mais sans aucuns de mes liens!!!

Ma question est donc;ou se cache le fichier des liens,car il doit bien exister quelque part;mais ,mes connaissances informatiques sont assez limitées;alors si il y a moyen de recuperer mes liens ,je vous en serez gré et reconnaissant ;merci a vous

cordialement

2 réponses

RAMO1169 Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 2
19 févr. 2010 à 16:14
bonjours,
j'ai bien lu les cas ou cela a ete resolu;mais ca ne marche pas;

ya t il une autre solution?

merci

ps/Ou peut etre ai je tout perdu;apparemment cette manip doit etre fait avant installation;pourtant je n'ai pas touché au "D";j'ai formater "C" uniquement,bizzare et dommage pour moi
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
19 févr. 2010 à 23:58
bonsoir,

" j'ai bien lu les cas ou cela a ete resolu;mais ca ne marche pas " ==> ça reste assez vaste pour savoir ce que tu as déjà essayé...


• Si on se résume, pcq j'ai jamais eu cette config, avant tu avais sur "C " un firefox et quand tu as installer seven sur "D "tu as dû installer une deuxième fois firefox ?

Donc tu n'utilisais pas le même profil FF (tu n'avais pas forcément les mêmes extensions, mêmes marque-pages,...) suivant la version de windows que tu utilisais ?


• " J'ai alors decider de formater le "C" et d'y installer le Seven;donc tout y est vierges " ==> je suis pas sûr d'avoir bien saisi: donc actuellement Seven est installé en "C " ou c'est pas encore le cas ?

Ou bien sur "D " tu as encore Seven et le firefox avec les données que tu veux récupérer ?

[Autant pour moi, en relisant je viens de m'apercevoir que dans ton deuxième post tu précise bien que "C" est formaté]

Il n'empêche que pour "D " qu'est-ce qu'il en est ? tu as encore tout comme avant = Seven et le FF que tu utilisais ?

Parce que: " ...recuperer mes favoris de firefox qui sont censés etre dans le "D" et ben pas du tout ,il demarre bien a partir du "D" ;mais sans aucuns de mes liens!!! " ==> mais tu as déjà eu l'occasion d'utiliser firefox sous Seven avec toutes les données qui t'intéressent ?


• Je sais pas si tu vois ce qui n'est pas très clair (en tout cas pour moi), mais déjà il faudrait que tu réponde ou confirme bien (ou non) chaque questions, surtout la dernière: sous Seven sur "D" , tu as déjà pu utilisé FF avec les marque-pages que tu souhaite récupérer ?
0