Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème pilote sous Linux [Résolu]

luminestra 12Messages postés 19 février 2010Date d'inscription 1 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 févr. 2010 à 13:29
Bonjour,
aujourd'hui j' ai installé linux (gnome) sur mon ordinateur et complétement suprimé mon autre OS à part la partition de réstauration .
Je n'arrive pas a installer mes pilotes . Anciennement j'été sous windows vistas et j'installais mes pilotes via la partition ou les CD de restauration de hp .
Quelqu'un saurait quesque je peux faire pour intaller mes pilotes ? =s
Merci d'avance
Lire la suite 

Problème pilote sous Linux »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+2
moins plus
+1 barnabe0057
A mon avis comme c'est du gnome je le sens bien à la sauce ubuntu ...
Dans ce cas quel pilotes? y a bien 80% du matériel reconnu de base sans avoir a installer quoi que soit, à la limite un tours rapide dans sunaptic règle les 15% restant. Dans les dernier 5% là oui il faudra compiler (installer) t'es pilotes...
bon courage

RTFM! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Quelle distribution linux utilises-tu ? ( ubuntu, debian, fedora, opensuse, mint, mandriva, ...... )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ubuntu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
+1 C'est_votre_idée

La majorité du matériel est reconnu par le noyau, il n'y a donc pas de pilotes à installer, à part peut-etre certains pilotes propriétaires comme celui de la carte graphique mais ce n'est pas une obligation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de vos réponses =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème pilote sous Linux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?