CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème avec toshiba service station

mart85 1Messages postés vendredi 19 février 2010Date d'inscription 19 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2015 à 22:28
<gras>Bonjour, 15 jrs après avoir installé internet (orange) j'ai un message d'erreur " toshiba service station a cessé de fonctionner" je ne sais pas si cela à un rapport avec internet, mais depuis problèmes !! j'ai restauré mon ordi 1 pc toshiba, mais tours mes mises à jours sont en échec ! je suis en windows 7,*quelqu'un aurait-il un solution ??? merci d'avance</gras>.
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
bonjour,
j'ai egalement un message me disant que toshiba service station a cessé de fonctionner.
je voulais savoir si cela pouvait empecher les mises à jours.
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

J'ai acheté un PC toshiba Qosmio, et j'ai Windows 7,
à chaque ouverture de mon PC j'ai 2 messages qui ralentissent l'ouverture de mon PC :
" Toshiba service station a cessé de fonctionner"
" Toshiba notebook registration reminder a cessé de fonctionner"
j'aimerai bien savoir quelle utilité / quelle fonction ont notebook + service station?

merci de me répondre

P.S. : pour l'instant, je vais les désactiver, au démarrage

Cécile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le meme probleme. As-tu deja trouver une solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j ai le meme probleme apparement le service s interrompt a une date determinee et la prochaine mise a jour est le 20 septembre !!esperons le !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

même problème : toshiba service station a cessé de fonctionner, windows cherche une solution.

je ne trouve plus la fenètre toshiba avec les graphiques processeur ventilateur disques.Etait-ce dans service station ou ailleurs ?

Salutations,

GLR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai effectivement le same problème et j'arrive plus a savoir si ma machine a besoin de nouvelles mises a jour du BIOS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous,

J'ai le même problème et j'ai fouillé un peu et ca dit que Toshiba service station ouvre a partir de Windows XP et j'ai Windows 7! Quand je tente de changer le système d'exploitation pour faire fonctionner le programme, je n'ai pas Win 7 dans les choix. Je pense que c'est ca mon (notre) problème...Ceux qui ont le même problème que moi vous avez Win 7?

Merci de confirmer ou de réfuter ma théorie!!!
jm gamer1- 4 déc. 2010 à 15:40
je confirme ta théorie il n'y a pas l'option pour sélectionner Windows 7
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai exactement le même problème, mais ce n'est pas si grave, ça ralentit juste au début mais après c'est bon. cela dit j'aimerais quand même y remédier mais comment? je peux juste répondre à jhulio ceci: je ne pense pas que ce sont les gadgets, car à chaque fois c'est le même message, même en ne faisant rien ça apparaît. je pense que si on tape "toshiba service station a cessé de fonctionner" dans un moteur de recherche, on peut tomber sur des résultats intéressants.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Toshiba Service Station est un Soft Toshiba, il suffit de le réinstaller ou de le virer de vos systèmes. Pareil pour Toshiba notebook registration reminder.

HD Toshiba
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai toshiba windows 7 et depuis 3 jours j'ai le message a cessé de fonctionner
J'ai suivi le conseil de plesard, j'ai bien désinstallé le logiciel, mais ensuite à l'adresse indiquée, je ne trouve pas où il faut aller pour mettre la version plus récente. A l'aide!!!!
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour retrouver Toshiba Service Station il faut maintenant ouvrir "Programmes" puis "Toshiba", puis cliquer sur "Service Station" s'il apparaît. S'il n'apparaît pas il se trouve dans "utilitaire" qu'il faut ouvrir. De toutes façons, Service Station n'a aucune fonction, c'est un gadget qui ne fait que rappeler les caractéristiques de l'ordinateur que l'on possède.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Toshiba Station Services n'est pas un gadget. Il recherche les mises à jour du bios et de certains drivers.
On peut le telécharger à :
http://support.toshiba.com/support/viewContentDetail?contentId=4003322

S'il vous propose plusieurs mises à jours pour le bios ou pour un même driver, il faut les télécharger et les exécuter l'une après l'autre.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je crois que Toshiba Sation service c'est la station d'acceuil

c'est la qu'on pose le portable pour qu'il soit relie a un ecran plat un clavier etc... (reseau aussi)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Je crois que votre problème ne doit pas vous inquiéter... très probablement qu'il s'agit toute simplement d'un des «gadgets» installés avec Win Vista et Win 7 sur votre bureau, comme la météo... lorsque ces gadgets ouvrent une fenêtre sur le bureau, au démarrage, si vous fermez la fenêtre, vous aurez le message en «popUp» ou fenêtre tempestive...

Je vous invite à redémarrer votre ordinateur et à laisser un peu de temps aux icônes et programmes d'ouvrir.

Ensuite, laiseez un peu plus de temps, une ou deux minutes sans rien faire puis fermez une ou deux des applications ou gadgets... si cette action provoque l'ouverture d'une fênêtre avec le message «Toshiba service station ...» vous allez savoir ce qu'est votre «problème»... ah!!! ces «gadgets»...!
Karpov- 5 août 2011 à 08:22
Les affaires reprennent !
J('avais exactement le même problème : j'ai trouvé le fichier correctif sur le site officiel Toshiba disponible ici : http://www.csd.toshiba.com/cgi-bin/tais/support/jsp/download.jsp?ct=DL&soid=3054332&ref=EV

et ça marche !!!
Plus de souci
Répondre
pleasard 15Messages postés samedi 21 novembre 2009Date d'inscription 15 janvier 2014Dernière intervention - 30 août 2011 à 16:01
Toshiba Service station s'arrête de fonctionner lorsqu'il devient obsolète. Il faut le désinstaller dans « Ajout/Suppression de Programmes » (par le Panneau de Configuration) et remplacer ce logiciel par la plus récente version (actuellement la 2.2.9) à cette adresse : http://www.csd.toshiba.com/cgi-bin/tais/support/jsp/outFrm.jsp?ofId=AskIris&searchString=Toshiba%2BService%2BStation&x=0&y=0
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème avec toshiba service station  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.