Windows Vista, user temporaire

Résolu/Fermé
linux1155 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 19 févr. 2010 à 02:21
 linux1155 - 20 févr. 2010 à 21:33
Bonjour,
J'ai une copine qui à Windows Vista Premium Home, elle étais dans le logiciel Quicken lorsque le PC gela.
Elle ferma le PC par le bouton ON/OFF de l'ordinateur.

Par la suite à l'ouverture de Windows l'usager actuel apparait, elle inscrit son mot de passe, puis un message d'erreur apparaît, que son user n'a pas fermer correctement, il lui demande si elle veut le restaurer, elle répond OK, puis le bureau apparaît, mais pas celui qu'elle avait.
Depuis ce temps elle ne peux retrouver sont data dans le logiciel de Quicken, ces icons de bureau ne sont plus la.

Je été voir sur le disque dur, dans le dossier des utilisateur, son nom y est, puisqu'elle peut se connecter, sont ancien bureau et tout sont ancien data est là, sous le même nom qu'elle utilise pour se logguer actuellement.

Assez bizarre.

L'ordinateur créer un nouvelle utilisateur à chaque fois qu'elle se connecte, il est nommer TEMP avec la date du jour.

En d'autre terme,
Elle se connecte avec son ancien nom d'utilisateur, que Windows lui affiche automatiquement, mais elle ne peux avoir accès à ces données et à son ancienne configuration.

Quelqu'un pourrais-t-il m'éclairer la lanterne !
Merci.
A voir également:

3 réponses

bonjour,

Ben.., en fermant le PC par la tour.
Le registre qui devait être entrain de rusher, à essayer d'arranger le problème de config du logiciel en utilisation, a du être endommagé. Jamais conseiller de fermer le PC ainsi. Dans ce cas ci, la config de la ruche USER(registre) a du être endommagée.

Essayez de lancer un point de restauration, en date d'avant ces évènements.
0
linux1155 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012
19 févr. 2010 à 04:56
Impossible de restaurer, il n'y en a aucune d'écrite. Merci.
0
re,

Et vous n'aviez pas de sauvegarde du registre faites 1 ou 2/sem., avec un truc genre Erunt !

Par mesure de précaution, récupérer les données.
Et si vous avez un CD de windows.
Lancer une réparation de Windows ; windows ce réinstalle par dessus lui même sans affecter les données et logiciels installés.
0
Merci cosmido !

Je vais essayé de refaire un nouveau user, puis copier le profil de l'ancien utilisateur. Je vais voir si ça fonctionne, sinon je fais une réparation de Windows.

OU probablement une nouvelle installation avec Windows 7 et tout recommencer à zéros.
Voila! se sera son choix.

Merci beaucoup pour ton aide cosmido.
0