[exchange 5.5 - suppression de messages]

Résolu/Fermé
Spoutnik Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2005 - 12 juil. 2005 à 19:58
Spoutnik Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2005 - 21 sept. 2005 à 23:40
Bonjour à tous!
j'ai actuellement un problème avec un serveur exchange 5.5
un petit malin a décidé d'envoyer un courriel avec des animations à tout le bureau, mais voilà, ce courriel en question ne fait que causer des problèmes avec Outlook qui ne fait que geler et planter la machine (toutes les machines qui ont reçu le courriel en question). Il ne s'agit pas d'un virus (je m'en suis assuré) simplement que Outlook (Exchange) ne sont pas capable de bien le gérer.

Je voulais tenter d'effacer les messages directement sur le serveur exchange dans les boîtes des gens mais mes connaissances en 5.5 sont faibles et la documentation sur internet (merci Bill!!) n'est pas très abondante pour une vieille version comme celle-là.

J'aimerais donc savoir comment je peux faire pour accéder aux différentes boîtes sur le serveur et aller supprimer le courriel en question?

Merci!

Config:
le tout roule sur un serveur P4 Xeon 2.4 Ghz / 2 Go RAM / Windows 2K Pro.

2 réponses

J'ai exactement le même problème que spoutnik.

Merci aux bonnes volontés ou à Spoutnik pour savoir comment il a pu s'en sortir.
0
Spoutnik Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2005
21 sept. 2005 à 23:40
Salut gillou,
Finalement nous avons découvert que ce n'est pas possible en Exchange 5.5 et dans notre cas le problème était avec un serveur Citrix et le message faisait référence à une application QuickTime, nous avons donc mis à jour QuicTime et le tout à résolu notre problème.

J'espère que ça t'aide un peu...
Bonne chance.
0