Robot structural analysis professional 2010

Fermé
kiminig - 18 févr. 2010 à 18:29
H@biba Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 6 mai 2016 à 00:31
Bonjour,
Je viens d'installer "Autodesk Robot structural analysis" mais il plante deja au lancement. ie juste la premiere fenetre apparait, puis silence total. C'est comme si je n'avais rien fait.
PS. Je suis sous Vista Ultimate 32 bit donc le service pack
Toutes les aides sont la bienvenue

7 réponses

je pense que vous avez installé un 64 bit , il vous faut un 32 bit
salu
5
Bonjour,

Essayez cette manipulation :

Effacez le fichier "cascadeinfo.cas" qui se trouve dans le répertoire "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Autodesk\AdLM" (ou répertoire équivalent sous Windows Vista).

ensuite essayez de relancer Robot Structural Analysis 2010. Normalement cela devrait fonctionner.

Salutations.
1
bonjour,
je travaille sous windows XP et j'ai la même chose que kiming. J'ai suivis votre manupulation mais y a pas un fichier du nom de "cascadeinfo.cas" . S'il vous plait si vous avez d'autres suggestions prière de me les transmettre
0
Bonjour,
J'ai essayé R.S.A.P 2010 sur Vista Ultimate et c'est vrai que ça marche pas très bien, ça plante sur certaines manipulations, je sais pas pourquoi? Peut être que ce n'est pas compatible avec certains versions de Vista????
Ensuite je l'ai essayé sur XP Pro SP2 et SP3 et ça marche très très bien! Il n'y a aucun problème.
0
j'ais la méme probleme qu elle est la solution mais avec windows 7
0
H@biba Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016
6 mai 2016 à 00:30
salut , si vous avez trouvé la solution prière de l'afficher !
0
essai de l'installer en mode compatibilité pour windows vista.
ca a marché chez moi! par contre je n'ai que la version demo et je suis a la recherche de son crack!
t'aurais pas une solution pour moi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aider moi SVP, si quelqu'un connait comment faire
0
mon ami c'est due au numéro de série que tu as utiliser pour l'installer c'est erroné.utilise 000 000000.. d abord ensuite lors de l activation tu peux utiliser un autre numéro o choix!

DJINGFORT
0
merci j'ai essayé ca
ca marche bien (y)
0
J'ai moi aussi eu ce problème sous Windows 7. J' l'ai résolu en installant Autodesk Concrete building structure de la même année.
J'espère que sa marchera chez vous aussi
0
merci c la bonne solution
0
H@biba Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016
6 mai 2016 à 00:31
j'ai essayé ms ça marche pas avec moi si vous avez d'autre solution merci de l'annoncer
0