C'est pour Cromimi . Je n'y arrive pas. Merci

Fermé
06 - 18 févr. 2010 à 17:29
 sara - 26 août 2012 à 16:53
Bonjour,
Je me suis fais un Cromimi et ma sœur aussi. Mais a chaque fois que je veux voir le mien je ne veux.Sa sa connecte automatiquement sur la page de la souris a ma sœur et quant j'appuie sur Déconnexion, sa ne fais rien . Comment voir mon Cromimi. S'il vous plaies. Aider moi

13 réponses

enfet il faut que tu aille sur outils et ensuite tu laisse se qui est cocher et tu coche en + cokkies et apres tu mes deconnexion et sa marchera !
3
merci pour comment montrer a moi comment se decconecter
0
bay
0
je ne sais pa comment faire pour suprimé mon cromimi je ve le suprimé car il é malade je l'enmene j'ai le vétairinair avec 135mimi d'or l'opération coute 50mimi d'or et il me dise que je n'ai pa assez de mimi d'or sa soule donc j'ai désidé de le suprimé je ne sais plus comment faire parce'que avant j'avait 1 cromimi et je lé suprimé mé je sais plus comment on fait donc si vous le savait aidé-moi silvous jen pe plu sa soule de la voir komme sa et sa fai de la paine de la voir avec cette tache vert sur le frond. merci d'avance
0
tu clique sur mon rongeur, puis sur mon conte. tu clique sur compte et sur cloture définitive de mon compte.
0
c qu il y a un recreé un compte.
0
merci pour montrer a moi coment on le compte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ce message madame
0
je ne ve pas que tu me montre ce message
0
il y a un coi mais bizzare
hier je suis partit a la plage
0
je ne pige pas tu sais même pas ecrire.je ne comprend pas tes phrase.
0
ci ta soeur ce deconnecte pas ca ne peut pas marcher
0
Salut moi aussi je n'arrive pas a me déconnecter c'est vraiment énervant car ma souris est surement toute malade....Pffff c'est chiant
-1
c est parce que tu a laisses ton conte ouvere et cand tu la etenis s est comme ci tu etais rester toute toute la nuits clique 5 fois de suite et tu te deconectera
0
se connecter a cromimi
-1
Si vous avez la même adresse ip toi et ta soeur il faut le signaler aux modérateurs de cromimi.

(c'est ce que les modérateurs ont marqués quelque part dans le forum.)
-1
tu te deconnécte et tu te reconnécte si sa marche pas apelle moi bii bii
-3
ta de la chance
0
quelqu'un pourrai me dire comment gagner des mimi d'ors gratuitement?
0
bin tu fais jeu et tu joue au jeux chaque jour tu fais 1 jour et tu en gangne
0