Nokia 5530 redémarre tout seul

Fermé
medhy - 18 févr. 2010 à 07:33
 2012sahara - 19 sept. 2010 à 10:29
Bonjour,j'ai le Nokia 5530 xpress music et j'ai rencontré des enormes le probléme avec celui ci ... Et la parfois je laisse allumer mais je verroulle l'écrant puis 30 minute apres je regarde l'heur ( par exemple ) et la bha il est etint jessaye de le rallumer rien n'y fait et kand j'enléve la batterie et je la remet ( sous plusieurs reprise ) il marche mais toujour le meme train train ....
Probléme de batterie ? ou du portable ? Solution ? ( j'ai tout essayer ou preque )

2 réponses

! SVP ! C'est super urgent merci a tous ! SVP !
3
Déboguer le nokia 5530 expressmusic situation qui pourrais aidée

Acheté le 0709/2010

situation produit sur 2 autres modèle identique et cela à fonctionner sans aucune perte de donner.
Le nokia restait bloquer sur le réglage de l'heure soit sur l' écran d'accueil pas accès au menu GSM ect sauf le code accès '' code pin qu'il accepte après il bloque.
Enlever la carte mémoire ( carte mémoire E ) et la batterie aussi puits faut replacer la batterie et allumer et introduire le code pin.
Ci cela ne fonctionne toujours pas éteindre le GSM enlevé la carte sim allumé le relancé tout va se remettre en ordre de nouveau accès a tout même au application ect sauf au contact car la carte sim manque pas grave.
Seulement à se moment la éteindre le GSM ne pas enlever la batterie juste replacer la carte sim dans son logement.
Rallumer le GSM demande de code sim taper le puits il demande connexion réseau à tout ou quelque chose du genre faire oui tout repart comme avant.
Logiquement cela devrait être correct car chez moi et sur les 2 autre modèle c'est arrivée brutalement sens aucun autre signe de faiblesse.
Voila bonne chance à vous ou alors prendre contact avec Nokia il doivent connaitre les prb que les consommateur rencontre avec se suppert gsm...
0