Allumage Nokia 5310 Xpressmusic

Fermé
homygaad - 18 févr. 2010 à 01:05
 Leel' - 20 déc. 2010 à 12:13
Bonjour,

Voila mon problème, j'ai un nokia 5310 Xpressmusic et la fiche qui part des 3 touches mp3 pour arriver jusqu'au bouton poussoir qui sert à allumer le téléphone est déchiré, ce qui m'empêche donc de rallumer mon portable.

J'avais réussi pendant 2 mois à le recharger avant qu'il ne s'éteigne et donc à le maintenir "en vie".

Mais pour des raisons qui me sont inconnus puisque j'avais assez de batterie et qu'il n'y avais pas de problèmes, il s'est enfin éteint ce soir et je voudrais savoir si il y avais une astuce pour l'allumer sans se fameux bouton poussoir afin que j'ai un phone pendant quelques jours avant d'en recevoir un autre ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

J'ai le meme probleme.. Si quelqu'un à une info ça serait vraiment sympatique de faire passer. Merci beaucoup
0
bonjour, exactement dans la meme situation. Aurais tu trouve la reponse?

(je cherche le net partout sans succes... des gens demandent pour double contat... ?)
0
199407230000
23 nov. 2010 à 16:31
BONJOUR MA SOEUR DOMAGE JAI LE MEME PROBLEME ET JE DEPLASE MES PHOTOS DANS LA CARTE DE TELEPHONE
0
Bonjour,

J'avais le même souci. Il faut changer la nappe du téléphone. C'est simple à faire. Sur des sites de ventes (Pricemin entre autre), il est possible d'en trouver pas trop chères vendues avec tous les outils. C'est facile à changer et c'est la meilleure chose à faire... Il n'y a pas d'autre solution pour rallumer votre téléphone...!

Bon courage!

PS : le vendeur s'appelle Mibole, j'ai commandé chez lui et c'était nickel!
0