Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Impossible de capter M6 W9 et NT1

Aur0re - Dernière réponse le 30 mai 2011 à 12:58
Bonjour,
Je viens d'installer un décodeur TNT dans ma chambre avec une antenne interieur, j'ai trouvé quasiment toutes les chaines sauf : M6, W9 et NT1
si quelqu'un pouvait m'aider a trouver ces chaines ce serait vraiment gentil ^^
bonne soirée
Lire la suite 

Impossible de capter M6 W9 et NT1 »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
Dans quelle ville vous situez-vous ?
Aur0re - 17 févr. 2010 à 19:45
dans le pas-de-calais, à Bruay
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce que vous êtes branchés sur une parabole ? Si oui, quel signal recevez vous ?
Dans quelle région êtes vous ?

Normalement, le décodeur installe tout seul les chaînes. Si le problème persiste, je vous conseille de contacter un technicien, ou d'acheter une antenne satellite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Toutes ces chaînes sont sur la multiplex R4 (M6, W9, NT1, Paris Première, Arte HD). C'est à dire qu'ils partagent la même fréquence. Donc il est possible que cette fréquence est trop faible pour ta antenne. Essaye de réorienter l'antenne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Savez-vous de quel émetteur êtes vous dépendante :
Emetteur de Lille - Bouvigny ?
Emetteur de Boulogne-sur-Mer - Mont Lambert ?
ou Emetteur de Le Touquet - Lefaux ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bouvigny il me semble
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essayez de chercher manuellement sur le canal 26, 38 ou 54.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si ça ne fonctionne toujours pas, essayez le canal 30 de même.
Sinon j'ai lu dans un rticle qu'il y avait des problèmes de réception fréquents avec ces chaînes sur cet émetteur.
Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai essayé mais ca ne fonctionne pas =/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais le même problême : j'ai trouvé la solution ...
Celle-ci consiste tout simplement à replacer le décodeur externe TNT en configuration d'usine, ( pour effacer tous paramétrages antérieurs ), et de refaire un scan automatique des chaines.
Suite à cette manip, j'ai récupéré toutes les chaînes du premier coup, y compris M6, NT1 et W9 ...
Tout simplement !
( Refaire ensuite les réglages si nécessaires pour le téléviseur, ( format d'image, son, etc ... )

Magneticphil
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossible de capter M6 W9 et NT1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?