Samsung Corby Txt B3210

Fermé
Morgane06 - 16 févr. 2010 à 18:44
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 juin 2012 à 15:07
Bonjour,
J'ai aujourd'hui acheté le Corby Txt B3210 (avec clavier non tactile (type Black Berry)).
Je rentre chez moi, vais pour mettre des photos sur celui-ci. Je branche le cable Usb qui m'a été fourni avec, et mon ordinateur ne détecte rien. Je télécharge donc Samsung PC Studio 3, aucune connection de mon portable via mon pc. Du coup, je vais sur quelque forum me disant qu'il faut aller dans Menu > Paramètres > Teléphone > Connection PC. Sauf que sur mon portable je n'ai pas de "connection PC"... Ce qu'il fait que je ne sais comment faire pour transferer toute sorte de fichier sur mon portable. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A voir également:

25 réponses

tu dois télécharger NEW PC studio, avec ce logiciel je n'ai eu aucun probléme! Ni pour télécharger mes sms, ni pour les imprimer.
j'ai eu un cable usb avec mon corby B3210 et à ça suffit. Une fois que tu as téléchargé New Pc Studio, tu branches ton portable et tu vas dans gestion des messages, tu télécharge tes SMS. Par contre si tu as des sms dans "mes dossiers" il faut tout basculer dans boîte de reception.
Quand tes sms sont télécharger dans "gestion des messages" tu SELECTIONNE TOUT et tu vas dans menu et là tu auras l'option "imprimer". C'est trés simple.

NB: Juridiquement ces sms seront recevable comme preuve!
0
Bonjour a tous ,
Moi j'ai acheté le samsung corby B3210 avec clavier azerty
Depuis que je l'ai quand j'envois des messages , les 3 derniers contacts avec qui j'ai discuter se placent automatiquement et pour en chercher un autre il faut que j'aille dans 'repertoire' mais je ne sais pas pourquoi , du jour au lendemain plus moyens d'avoir les 3 premiers contact avant et il faut toujours que j'aille dans repertoire .. Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?
Merci d'avance
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
16 févr. 2010 à 18:48
Bonsoir
Tu n'as pas reçu la notice de ton tél avec?.
-1
xx-princesa-xx Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010
17 févr. 2010 à 15:34
Bonjour,
a Morgane06

As -tu essayer d'appeler ton operateur il aurons surement une solution a ton problème.Parce que sa se trouve ton portable a une pièce mal faite.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le cable é le meme pr nokia et la plupar de nouvo teleph
-1