La suite de la saison 4 des winx sur teletoon

Ca te regarde? - 15 févr. 2010 à 16:05
 nini - 24 avril 2013 à 23:00
Bonjour,
Comme vous l'avez surement remarquer,la saison 4 des winx est sur teletoon.Mais seulement jusqu'a l'episode 13!Savez-vous quand la suite seras programme?J'ai deja reussi a obtenir l'episode 14 en francais sur le net mais pas moyens pour le 15,aurez vous un liens?Ou au pire connaisseriez-vous une chaine qui les diffeserai?
Merci d'avance.

21 réponses

je connait un site internet qui va jusq'a l'episode 17 si tu veux...mai il en manque jecroi que sais le 15 mi j'suis pas sure!dreien davance."Léa live.com".
7
moi j ai regardé sur ce site mais il y a un problème avec les droits d auteurs et je n arrive pas a lire les vidéos...
0
vous savez il y a tout les épisodes sur youtube
0
wa pa grave super reponse
3
oui c vrai mai meme dan le blog des winx l'episode 15 est en italien mai la suite
est en et vers l'episode 20 tout est en italien je comprend rien
3
oh me oui cet françe 3 a 7 ou 8 heur du matin
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te conseille de regarder sur youtube.tu écris:"winx club saison 4 épisode ... en français" mais le problème c'est qu'il n'ya pas pour l'instant l'épisode 18 en français et après(19,20,21...)J'ai demandé à une amie de me dire comment accéder aux autres épisodes et elle va me répondre dans quelque peu de temps et je vous tiendrai au courant si elle arrive à un résultat ou pas.
1
raphaelle0808
31 mai 2010 à 20:33
JE PEUT TE DONNER UN SITE SI TU VEUT POUR VOIRE LES EPISODE EN ENTIER.
C'EST alloestreming.fr
SI TU VEUT ME REPONDRE MON ADRESSE MSN C emy-cassis@hotmail.fr.
a+++++++
1
va sur youtube y a jusqu' a l' épisode 17
1
francetroisdiffuselewimxclub
1
ouijevebien
1
elle sort sur teletoon tous les jours va voir
1
demain a 12h25 sur teletoon
1
sur youtube il y est en 3 partie et en français
1
moi je crois au fée
1
vous repanser quand
0
Moi sur teletoon j'ai vu toute la saison 4.
0
sur la 3 vers le samedi matin
0
ouais tu as de la chance que je suis la car j'adoooooore les winx toutes les episodes sont sur youtube il faut juste ecrire winx club saison 4 episode ...
eh bien l'episode que tu veux voir je regarde episode 16 en ce moment c'est super cool!!
0
oui j'adores les episode des winx le14 episode
0
je t'aime bloom tu est ma preferer
0
j ai retrouver un site ou il y a toute les partie de saison 4
-1