Cherche manga anime amour - science fonction

dakkerri Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 15 févr. 2010 à 16:14
salome12345 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 - 10 janv. 2018 à 09:35
boujour
je cherche des manga de genre :Ah! My Goddess - a tale of memories - To Love Ru Lovely - Maburaho - Zero No Tsukaima - Girls Bravo - Rosario + Vampire - Elfen Lied - Suzuka - Kanokon - Elemental gerad - Beck - True Tears.
sourtout des manga comme : Chobits et dears ou comme: Busou Renkin
dsl d'étre exigeant
mici d'avance

14 réponses

je sais pas si sa va te plaire mais je connais::
shin negima(saison 1vf mais pa la 2): sa parle d'un jeune magicien et de ses pertenaires
vampire knight(vostfr): c une école de vampire la nuit et une ecole normarle le jour.
love hina(vostfr ou vf je sais plus): sa ce passe dans un pensionat de fille le gerant a fait une promesse a une fille et il la cherche (il doivent aller ensemblre a todai)
nana(vf): il est bien mais super triste. c une fille qui a que des cout de foudre
ai yori aoshi: 2 personne devait se marié mais le mariage a était annulé mais la fille ne peu arréter de l aimer alors elle va le retrouver.
lovely complex(vostfr): c deux ado qui s aide a trouver l amour car la fille est super grande et le mec super petit mais a force de rester ensemble la fille tombe amoureuse de lui
a special class(vostfr): c une classe de 7 pers intello la numéro 2 veut battre le numéro 1 depuis toute petite (elle le hait) mais lui non il l'aime
itazura na kiss(vostfr): une fille tombe amoureuse de plus beau mec du lycéé mais il la repouse maleureusement il vont devoir abité ensemble elle va tout fair pour le seduir vont il se marié???????????
fruit basket(vf): la famille soma ,porte une malédiction certain naisse avec elle et chaque fois que une pers du sexe opposé la prend dans ses brays il se tromsfors en un signe du zodiac une seul fille est o courant de cette malédiction......
midori days(vf): une fille se retrouve changer en main droite du mec qu elle aime
babe my love(vf mais pa tout): une fille de 5 ans dois aller vivre chez son cousin qui va socupé d elle jusqua se que sa mere trouve la force de le faire
et voila j espére que c se que tu cherche sinon j aurais ecrit tous sa pour rien a plus
28
oui mais je te conseil shugo chara et tora dora il ya beach et one piece
0
Je te conseille Hana yuri dango ! L'annimé a un graphisme pas fantastique mais l'histoire est vraiment superbe ! Il existe en drama japonais (2 saisons + un fillm super) et un drama coréen qui est beaucoup mieux que la version japonaise ! :) .Je te laisse découvrir l'histoire . Bon visionnaage !
0
je te conseil le meilleur manga d'amour que je connais bokura ga ita c'est un manga a faire pleurer les âmes sensible avec certaine scène dramatique d'autres heureux la série est sortie mais les épisode son illimité
0
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 > nanano
4 avril 2013 à 22:01
ses pas un peux gamun shugo chara?
0
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 > Manu 2a
4 avril 2013 à 22:02
heu les graphisme font mal a la tete
0
Salut je te conseille
Vampire Knight
Ayashi no Ceres aussi que j aime beaucoup
ou alors je viens d en finir un qui est vraiment pas mal il est tres amusant et aussi assez romantique Kaichou wa Maid-sama .
J'espere t'avoir un peu aidé.
11
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
4 avril 2013 à 22:14
vu que tu est plutôt multi genre, tu peu voir aussi : rozen maiden

inuyasha (vu )

mawaru penguindrum (vu)
vampire knight guilty (vu partiellment)
ghost hound (vu)
la mélodie du ciel (so ra no wo to) bien voir tous les épisode meme si il semble dénuer de tous intérêt car le final en vaux la penne.)
enden of the east (vu)
guilty crown ( j aime pas la seconde motier)
mirai nikki ( la fin ma decu)
shin negima ( attention il y au au moins 3 version).
bodacious space pirate (vu)
xxx holic (vu)
xxx holic key (vu)
Tsubasa Reservoir Chronicle (grand cross overs de clamp.)
code geass lelouche rebellion (une fin exelente).
la fille des enfers
kobato
Magi: The Labyrinth of Magic
la mélancolie d'haruhi suzumiya ( attention a regarde au choix dans l ordre de diffusion original ou bien dans "l ordre").

source :
kztv chaine gratuite de 18 a 21 heures ....
8
salome12345 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018
8 janv. 2018 à 10:27
KAICHOU WA MAID SAMA C LE BEST DE TOUT LES TEMPS JE VOUS LE CONSEIL!!!
0
uchiwa sasuke
12 mars 2010 à 20:52
http://uchiha-manga.blogspot.com/
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dakkerri Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 8
15 mars 2010 à 18:46
MERCI pour les anime
5
karine41995 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 5
3 déc. 2016 à 19:20
un site qui pourras t'aider: http://manga-anime-amour.simplesite.com/
1
Ghostraider312 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
4 août 2010 à 17:20
bonjour je cherche un manga bien précis . Aprés avoir regarder des manga romantique j'ai trouver cela formidable au niveau des sentiments mais c'est trop plat au niveau s*x j'ai aussi regarder des h**tai mais la les sentiment et les histoire d'amour sont casiment inexistente alors voila je cherche un manga qui commencerai romantique avec des sentiment sur plusieur épisode mais avec du s*x a la clé ! Est-ce qu'un tel manga existe ? (je parle pas d'un e*chi comme kanokon mais plutot qui commencerai comme Ai yori aoshi et ou ca ce terminerai un peu plus h*rd que kanokon niveau s*x )
0
oui je te propose kohime il y a du x mais aussi de la romanse
0
....2404.... > beauty
8 avril 2011 à 06:33
Ya aussi sekirei
0
Ghostraider312
26 mai 2011 à 23:10
merci
0
cool-girl > Ghostraider312
2 juin 2011 à 11:53
vous ne savar pas si il y a une suite de nana?
0
Salut nana ce termine dans l'anime au moment ou l'on vois ce que les personnage deviennent dans le futur si tu n'as pas vu cette scène c'ets que tu n'as pas vu tout les épisode ;)
0
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
4 sept. 2012 à 22:07
dears top 1 commes chobits
0
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
4 sept. 2012 à 22:08
ROSARIO + VAMPIRE CAPU 2 - Episode 11 VOSTF genial comme manga
to love ru saison 1 et 2 genial commes manga
Akane-Iro ni Somaru Saka - Special asser bien
kaze no stigma 17 vostfr bon manga fini mal
School days - 12 vostfr manga fini mal
high school dxd top j adore tros mais on attend la suite
Ef - a tale of melodies 01 parti 2 vostfr cool sans plus
ladies versus butlers 01 vostfr cool sans plus
girls bravo saison 2 13 vostfr saison 1 super fin trite mais super
Zero No Tsukaima(en 2 saison) (romance, comique , tranche de vie)tres beaux la fin on s attend a + attend suite
Maken-Ki 07 vostfr tres jolis attente de suite
kanpfer tres jolis attand la suite
Mirai Nikki vostfr 19 nikel tros beaux
princesse lover j adore tros beaux aussi
kanokon 1s et oav j attend suite tros super
asu no yoichi saison 2 super atend la suite
love hina pas vu l afin mes super dans sont genre !!!!!
Hidan no Aria 02 Vostfr (Animenomagic.com)super manga
shakugan shana s2 25 vostfr super manga voire suite
Sora no Otoshimono Forte saison 2 VOSTFR voire si suite
infini stratos top mais on attend 2013 suite
mayo chiki 01 vostfr super
la suite sekirei avec aussi pure engagement saison 2 super tros jolis
seto no hanayome très joilis assez humouristique
akane-iro ni somaru saka jolis mais pas hichi
attend la suite avec impatience hagure yuusha no estetica jolis très jolis
0
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
4 sept. 2012 à 22:08
Guilty Crown rajouter asser beaux très jolis aussi
Oniichan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne! asser jolis
0
Salut :) moi aussi je suis en recherche de se genre de mangas mdr :p je te conseil hidan no aria , pretty rythm, yumeiro patissiere, kaichou wa maid sama (s'est mon préféré il est génial), brothers conflict ^^
dsl pour les faut d'orthographe ... :/
0
Salut :) moi aussi je suis en recherche de se genre de mangas mdr :p je te conseil hidan no aria , pretty rythm, yumeiro patissiere, kaichou wa maid sama (s'est mon préféré il est génial), brothers conflict ^^
dsl pour les faut d'orthographe ... :/
0
Salut :) moi aussi je suis en recherche de se genre de mangas mdr :p je te conseil hidan no aria , pretty rythm, yumeiro patissiere, kaichou wa maid sama (s'est mon préféré il est génial), brothers conflict ^^
dsl pour les faut d'orthographe ... :/
0
salome12345 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018
10 janv. 2018 à 09:35
salut! je lance un SOS svp, je cherche des mangas animés du genre amour/fantastique/action.
je n' aime pas quand la fille est faible et j' adore quand l' héroïne est rechercher pour ses pouvoirs!
j' espére que vous pourrez m' apportez de l' aide, merci d' avance!
0