Musique du reportage de téléfoot sur Messi

phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 15 févr. 2010 à 11:54
phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 23 mai 2010 à 14:28
Bonjour à tous, bonne saint-valentin à tous un peu en retard désolé!! voilà j'ai une question qui m'obsède (j'exagère un peu lol) depuis un moment et malgré des recherches et maintes tentatives je n'ai jamais trouvé la réponse alors je viens demander votre aide si précieuse j'en suis sûr, je vous explique le problème, voilà, je suis fan de téléfoot et je regarde toutes leurs émissions, j'ai donc vu l'émission du 6 décembre 2009 et j'ai vu le reportage suivant: cliquez ici pour voir le reportage "Ballon d'Or : Portrait de Lionel Messi (2/2)" surtout qu'il est sur Messi, joueur que je supporte depuis longtemps, bien avant qu'il soit si connu. Enfin, ce que j'aimerais savoir, c'est l'auteur et le nom de la musique qui passe dans ce reportage (vidéo au lien ci dessus) pendant l'intégralité des hommages, c'est-à-dire de la 1:42 min. à la fin de la vidéo, pourriez-vous m'indiquer quelle est-elle svp??!! Merci d'avance je la cherche depuis le passage de ce reportage sur TF1, j'en deviens fou!! LOL

5 réponses

bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 601
18 févr. 2010 à 21:33
Bonsoir,
je la cherche aussi cette chanson, mais impossible à trouvé :(
0
phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 156
2 mars 2010 à 22:31
Ok bettysims je crois que tu es dans la même galère que moi !! Pour nous sauver, j'ai il y a de ça une semaine envoyé un courrier à TF1 (vu que c'est la chaîne qui a diffusée la musique) et un autre à TVgrandeschaînes (qui m'avait déjà répondu à ce même type de question) pour leur demander le nom de cette musique, nous la connaîtrons normalement dans quelques temps maintenant !! Courage !! a++
0
phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 156
27 mars 2010 à 18:58
Re,
après de longues recherches infructueuses, TVGrandesChaines n'a malheureusement pas trouvé cette musique et m'a renvoyé une lettre pour s'en excuser. Quand à TF1 la lettre m'est revenu, l'adresse ne devait pas être la bonne alors que je l'ai prise sur Internet. Bref, il va falloir faire autrement. je vais tenter quelque-chose sur le site internet de TF1 et d'autres solutions si obligé mais je ne promets rien. Cependant je suis obstiné à connaître le nom et l'auteur de cette musique, j'espère les trouver!! Si quelqu'un a ne serait-ce qu'une ombre de piste ou une information quelle qu'elle soit sur le sujet, qu'il nous la/les fasse parvenir SVP. Merci!
0
KidCatJo1992 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010
30 mars 2010 à 19:40
Je recherche aussi une chanson que j'ai entendu dans Téléfoot sur un reportage qui s'appelait: Le Duel : Cristiano Ronaldo Vs Lionel Messi la musique est à 1:30. Je vous donnes le lien https://www.youtube.com/watch?v=xTOGVdCLNzA&feature=related
0
phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 156
2 avril 2010 à 11:40
Salut KidCatJo1992,
la musique que tu recherches se nomme "Chick Habit", elle est de April March.
Voilà un lien de cette musique ==> https://www.youtube.com/watch?v=TTR0M14ojVI
Tu as une version française avec "laisse tomber les filles" ==> https://www.youtube.com/watch?v=ljTQVyWJ8uA&feature=related
voilà en espérant t'avoir aidé bonne continuation a++
P.S: Si un jour tu as une information quelle qu'elle soit, même infime, sur la musique que je recherche, fais la moi parvenir stp Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 156
23 mai 2010 à 14:28
Up Up please !!...
0