Bonjour !
Voici mon problème : je possède un Sony Vaio VGN FW21E. Il y a une quinzaine de jours, j'ai acheté deux petites enceintes logitech à utiliser sur mon portable, branchées en USB.
Au début tout fonctionnait. Puis le souci suivant est apparu : lorsque les enceintes sont branchées, le son fonctionne, avec la télécommande des enceintes ou avec le bouton de reglage du volume sur le clavier.
Lorsque je les débranche : je n'ai plus de son, et le bouton de volume du clavier reste bloqué au plus bas. Il ne fonctionne plus, et la petite icône du son en bas a droite de l'écran affiche une petite croix rouge, non modifiable... Si je décide ensuite de rebrancher mes enceintes, je n'ai souvent plus de son ni sur iTunes (qui en redémarrant affiche parfois un message de problème de son), ni sur youtube, sur rien en fait. Il me faut refermer les les programmes et les réouvrir...
J'ai par la suite essayé de brancher d'autres enceintes (deux petites altec lansing que je branche en USB et sur la sortie casque), et là, le bouton de volume reste bloqué et aucun son. Le bouton volume et le son refonctionnent uniquement si je rebranche les enceintes Logitech, en ayant pris soin de refermer les programmes...
Le plus embetant pour moi est bien ce bouton de volume qui reste bloqué sans les enceintes logitech me privant de son.
Je m'excuse pour le côté embrouillé de mon message, je suis vraiment nunuche dès qu'il s'agit des bugs sur mon ordi :/
Merci d'avance pour vos réponses !
Amy

Clique une fois sur le premier, puis clique sur le bouton Propriétés en bas de la fenêtre. Une nouvelle fenêtre s'ouvre et affiche les propriétés de tes haut-parleurs. Clique sur l'onglet Niveaux, et vérifie que le périphérique audio cité en haut de la liste n'est pas paramétré en muet, ou que le curseur n'est pas à fond à gauche. Si le périphérique est muet, clique sur le bouton carré en forme de haut-parleur pour le réactiver. J'ai encadré ce bouton en rouge sur l'image ci-dessous :
http://kwcu8g.blu.livefilestore.com/...
Puis regarde l'icône dans la barre des tâches pour voir si le petit panneau rouge a bien disparu.