Karine - Dernière réponse le 22 févr. 2011 à 17:06
Comment puis-je installer Sachune imprimante Lexmark X1150 que l'on m'a donné sans disque d'installation ? Sachant que manuellement ce modèle n'apparait pas sur mon ecran. Merci de vos conseils car je ne connait pas grand chose à l'info.
bonjour, j'ai le même problème, imprimante x1150 et nouveau mac os x,5,2
j'ai tenté en installant le dernier pilote prosposé pour un mac os X (10.3 ... je crois) celà fonctionne pour le moment.
bon courage et bonne route sur mac !
valoumusic19Messages postés15 août 2009Date d'inscription 3 mars 2012Dernière intervention
27 août 2009 à 12:13
Bonjour j'aimerais savoir si vous avez déja essayer d'installer la lexmark x1150 sur Vista, car j'ai essayer sur deux ordinateur portable différent un Médion Akoya, et un Acer Aspire 8920, mais dans aucun cas je n'arrivais a imprimer ?
Bonjour monceF, je peus te donner un cd d'installation cela serat beaucoup plus simple pour toi, enfin tu pourras l'utiliser, concernant l'utilisation tu peus trouver sur le web le mode d'emploi, c très simple.
je vie dans le 77 si ca te dit mais l'envoi est à ta charge le cd est un cadeau de noel.
SALUTATIONS
Djamila
salam jai le meme souci ke le monsieur j'ai une imprimante lexmark x1150 et jai pas de cd pour la configurer a mon pc c possible de me le passer je vous le payera et merci d'avance et saha fetourekoum
Moi g un souci..g chercher partout le driver de ma X1150!! Le truc c'est que pour windows 7 ya pas un driver.! G essayer le pilote de vista (*64) vu que g le 64 bit mais ca donne rien! Si kkun trouve une solution à mon probléme il est le bienvenue.!
Ce document intitulé « instaler imprimante lexmark X1150 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.