Acces à votre compte caisse dépargne

Résolu/Fermé
Ceanie Messages postés 27 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 13 févr. 2010 à 00:15
Ceanie Messages postés 27 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 13 févr. 2010 à 00:25
Coucou,

Je viens de recevoir ce mail après avoir effectuée une commande sur cdiscount, je me demandais si c'était pas un truc visant à me soutirer mon compte, ou s'il fallait réellement effectuer une mise à jour? Je l'aurais reçus comme ça j'en aurait eue rien à faire mais c'est le jour même après avoir passer commande, donc j'en déduis que mon e-mail est passé de cdiscount à quelqu'un d'autre, et que par conséquent ce n'est pas dangereux? Merci pour les futurs réponse, j'espère qu'il ne vas rien arriver à ma carte bancaire, c'est que la 2ème fois que je commande sur internet ça me ferait bien chier.

Alert ! Mauvaise essaye d'acces a Votre Compte Caisse d'Epargne‏
De : Caisse d'Epargne (Support@securesuite.net)
Risque moyenVous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : ven. 12/02/10 22:29
À : Notification de modifications du contrat d'utilisation de Caisse d'Epargne

Bonjour,

Nous allons prochainement modifier notre contrat d'utilisation. Voici comment prendre connaissance des modifications à venir :

1. Connectez-vous à votre compte Caisse d'Epargne depuis la page www.caisse-epargne.fr .
2. Dans les Notifications depuis l'aperçu de votre compte, cliquez sur « Mises à jour du règlement ».

Si vous acceptez nos nouvelles conditions, vous n'avez aucune action à entreprendre. Vous pouvez continuer à profiter pleinement de votre compte Caisse d'Epargne .

Si vous refusez ces nouvelles conditions, vous pouvez faire part de votre refus en clôturant votre compte caisse-epargne.fr au cours de la période de préavis de 2 mois, qui commence aujourd'hui. La fermeture de votre compte est sans frais. Vous pouvez également décider de ne plus utiliser votre compte.
Nous vous remercions d'avoir choisi Caisse d'Epargne pour vos abonnements.
caisse-epargne.fr
Mot de passe oublié ? | Aide | Votre sécurité | Nous contacter
A voir également:

2 réponses

morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
13 févr. 2010 à 00:21
Prudence!!! Beaucoup de personnes reçoivent le message que tu nous dis:
La seul chose à faire, mettre ce message direction poubelle!!!

https://nuage67.wordpress.com/!FB6DDEDD5497D44B!4798.entry
0
Ceanie Messages postés 27 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 1
13 févr. 2010 à 00:25
Ok merci beaucoup, j'ai hésité à poster puis je me suis dit autant le faire que de faire des bétises, je me suis dit "ça y est, y'a un problème o_o", bref je vais pouvoir dormir tranquille, j'avais déjà peur. Merci encore bon début de journée.
0