Muculation avec banc et haltere

Résolu
Welken Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 12 févr. 2010 à 20:21
Welken Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 13 févr. 2010 à 18:33
Bonjour,
J'ai un banc de muscu HG-60 et des halteres et j'aimerais me muscler en combiant les deux, cependant je ne sais pas quels exercices préivilégiés ni à quelle fréquence les effectuer...
Je souhaite développer en particulier mes pectoraux et mes bras.

Voilà, si vous pouviez m'aider...Merci bcp ;)

Bonne soirée

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 21:41
bonsoir,
j'ai 15 ans de musculation derriere moi! pour developper les pectoraux il faut faire du developpé couché environ 15 series de 10 repetitions par jour(tu peux aussi faire des pompes qui developpent pec et triceps) c'est un muscle important!
pour les bras 10 series de 10 repetitions par jour suffisent debout avec l'haltere tu flechis l'avant-bras sur le bras!
pour l'alimentation mange de tout si possible equilibré
je suis a ton service pour d'autres informations!
0
Welken Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 1
12 févr. 2010 à 23:09
10 séries par jour pour bras et pectoraux?
J'ai lu que le muscle se developpait au repos...mais est ce qu'il se developpe bien si on le "choque" je veux dire par là si on force bcp dessus tous les jours ?
Apres vos quinze ans de musculation, ca donne quoi comme résultat ?

Merci bcp ;)
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 00:05
je t'ai donne des chiffres ,en fait il faut travailler regulierement! Essaye de faire des series de 10 repetitions...
la musculation c'est beaucoup de travail et de patience, il faut des ANNEES pour avoir une masse musculaire.
Le mieux est de travailler souvent sinon tous les jours,fait le nombre de series que tu veux(par jour entre 5 a 10 series)
une chose aussi il faut savoir faire des PAUSES aussi,par exemple pendant quelques semaines ne rien faire!
Trouve ton rythme et fais ce que tu peux en fonction de tes qualites physiques!
N'oublie pas rien ne vaut le serieux et la regularité!
prends du plaisir et n'oublie pas de vivre,vois cela comme un loisir!
0
En fait, ca va faire deux ans que j'utilise mon banc de muscu mais je veux progreser encore plus d'où les halteres.

Donc regularité et patience.
J'aime la musculation, c'est vraiment un loisir et j'ai bcp de mal à faire des PAUSES justement...

MErci bcp pour voter aide ;)
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 15:12
au debut quand j'ai commence je ne savais rien! je me suis inscrit dans une salle de musculation pour 3 mois pour me faire une idee et pour apprendre
j'ai rencontre d'autres adeptes de musculation,j'ai appris les groupes musculaires et comment les travailler!
quelqu'un qui sait ce qu'il veut et ce qu'il fait c'est la qu'il est efficace!
quand j'ai senti que j'en savais assez ,j'ai travaille tout seul chez moi
bonne continuation!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Welken Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 1
13 févr. 2010 à 18:33
D'accord, alors je pense que je vais suivre ce meme parcours ;)

MErci bcp, bonne continuation à vous aussi
0