Je recherche le nom d'un film

Résolu
CocoHap - 12 févr. 2010 à 19:04
 CocoHap - 12 févr. 2010 à 19:49
Bonjour,
Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il doit y avoir à peu près un an.
C'est l'histoire d'un homme qui emmenage dans un apartement. Juste avent lui il y avait une femme qui vivait dans cet apartemnt mais elle tombé das le coma. Un soir juste quelques jours après s'être installer, le fantome de la femme dans le coma vient le voir et tous deux commencent à simpatiser. Tout au long du film, ils vont essayer de convaincre la famille de la femme qu'elle est bien vivante et que son fantome est à coté mais sans résultat. Je me souvient aussi qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre et qu'a la fin , il réussisent a la réveillé et que la femme ne le reconnait pas.
C'est un peut vague mais bon.. Cela fait quelques semaine que je cherche le titre..
Je me souvient d'un passage à la fin, quand l'homme et un de ses amis sont dans l'hopital avec le fantome, l'ami dit au mec : Pourquoi tu fait tous sa pour cette femme?, tu ne la connais pas. et le mec répond en regardant le fantome : Parceque je l'aime.
Donc voila , si quelqu'un peut m'éclairer ou me dire le titre...
Merci a tous a bientot

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
12 févr. 2010 à 19:08
Bonjour


Je tente et si c'était vrai?
2
Merci beaucoup c'est bien ce film.
:)
0
Oui j'allais le dire, c'est sur c'est ça.
0