Posez votre question Signaler

Inwi [Résolu/Fermé]

H__ami__D 846Messages postés jeudi 15 janvier 2009Date d'inscription 25 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 janv. 2011 à 14:14
Bonjour,
j'ai besoin d'informations à propos de l'offre inwi lancé par le troisième opérateur de la téléphonie au Maroc : wana, et surtout, est ce qu'il a une relation avec l'internet 3G? en d'autres mots; y aura-t-il une augmentation du débit 3G ou un élargissement de sa zone de couverture? merci.
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Up!!

Réponse
+4
moins plus
coment activer linternet sur letelephone

Réponse
+4
moins plus
slt moi aiman le cood ces 10.08.1.06

Réponse
+1
moins plus
visitez le blog suivant et vous trouverez tous les astuce inwi wana internet sur votre mobile
www.ouaghriss.blogspot.com
merci

hasna- 17 août 2010 à 02:08
ben je ve savoir une chose svp ben si vous avez achetez un portable de lagence itissalate alors ke tu ve metrre dans ce portable une cate inwi ça pe marcher ??????? kelkun me répons svp
espoir- 25 août 2010 à 10:17
bien sûr ca marche mais avec une carte INWI et pas wana ( il y a une grande différence entre les 2 cartes)
maria- 27 janv. 2011 à 14:13
c est tres cool inwi parceque il y a un abonnement dans la nuit une heure du telephone au telephone inwi
maria- 27 janv. 2011 à 14:14
la carte inwi je dit quelle est la mellieure carte
Ce document intitulé «  inwi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.