Cachée mot de passe reseaux WIFI Windows 7 ?

Fermé
nicomagnum Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 12 févr. 2010 à 18:21
 xmd12 - 3 mars 2011 à 13:14
Bonjour,
Ma fille c'est achetée un portable avec windows 7 et bien sur veux ce connectée a internet Via mon reseaux WIFI .
Pas de probleme tout ca a ete fait en 5 minutes mais j'ai ete surpris de voir que le mot de passe restait visible sans probleme en cochant la case afficher le mot de passe meme 2 jour apres .

C'est la premiere fois que je vois ca .
Avec les autre ordi ou la WII , la PSP , les ipod , les iphone le mot de passe restais toujours cachée meme a la saisie.


Comment je pourrais faire pour le cacher a l'avenir sous windows 7 ???
A voir également:

4 réponses

Wazza56 Messages postés 379 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 27
12 févr. 2010 à 18:45
Ne t'inquiète pas il n'est visible que sur son portable, c'est une façon de vérifier lors de la saisie que tu n'as pas fait d'erreur. Pour ne plus le voir tu décoche simplement la case
1
nicomagnum Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 2
12 févr. 2010 à 23:48
Ok mais des que tu recoche tu le vois de nouveau et il suffit qu'elle ce fasse voler son portable il y a assez de document avec l'adresse du domicile et en plus ils auront le mot de passe .

Il suffit qu'elle est un copain mal intentionnée et le tour est jouer.
0
Wazza56 Messages postés 379 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 27
13 févr. 2010 à 14:56
Oui mais dans ce cas la, il faudrait qu'il vienne jusqu'à coté de chez vous pour se connecter à votre box.
De plus, même si le code ne s'affichait pas, la personne qui volerait le portable pourrai quand même se connecter (sauf si vous faites ce qu'il faut) et aller voir le code dans les paramètres de la box.
Si tu ne veux pas que cela arrive, change le code lorsque tu penses que c'est nécessaire.
0
Bonjour,
Le fait de voir la clef est un réel souci surtout dans une entreprise.
Je suis confronté à ce problème donc les utilisateurs avec windows 7 sont privés de wifi car la clef est visible.
donc si une personne a une info je suis preneur.
Cordialement
-1