Couper un fichier.txt en plusiers fichiers.tx

Fermé
Shivarage Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 12 févr. 2010 à 16:07
Shivarage Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 14 avril 2010 à 11:22
Bonjour,

Afin de transferer une base de données, j'aurais besoin de découpé mes fichier.sql qui se lisent comme des .txt en plusieurs plus petit car mon nouvel hébergeur n'importe pas au delà de 10000k. Donc je ne veux pas juste découper pour réassembler mais simplement diviser proprement un fichier.

a part la méthode manuelle très case guelle pour des fichiers de 25000k comment faire svp ?

Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

Le diviser dans ton cas ne sert a rien, utilises bigdump :

- tu crées une bdd vide avec le nom que tu veux
- tu édites le fichier bigdump.php et mets les infos server sql, utilisateur, nom bdd (enfin tu connais surement le principe)
- tu up le fichier sql et le fichier bigdump.php dans un même dossier dans le dossier root (www) de ton site.
- Et ensuite, tu pointes sur le fichier bigdump.php via l'url (www.tonsite.com/dossier/bigdump.php)

Là tu devrais voir le nom de ton fichier sql et tu fais importer.
Une fois terminé, pense bien a delete le fichiers sql et bigdump.php

Voilà, par contre pour moi la question reste d'actualité, j'ai un fichier sql de plus de 300mo et une erreur au environ de 260mo, mais pas moyen d'utiliser un logiciel pour l'ouvrir et rectifier, donc faudrais que je le coupe en deux txt

++
2
Shivarage Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 6
14 avril 2010 à 11:22
Merci pour cette info.

Mon problème est résolu en fait, je n'avais pas vu qu'on pouvait sélectionner table par table après la première étape dans phpmyadmin. ;)

J'espère que tu trouveras une solution te concernant.
1