Problème formulaire J2EE/Struts

Résolu/Fermé
taktako Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 12 févr. 2010 à 15:11
taktako Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 3 mars 2010 à 11:53
Bonjour,
Je dois réaliser une applications en JEE qui contient des formulaires:Mon problème est le suivant:
J'ai créé plusieurs formulaires sans problème, mais j'ai un problème avec Un et UN seul formulaire : Dès que la page s'affiche tous les messages d'erreurs (définis à l'aide de <html:errors> s'affiche dès l'affichage de la page.

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 22:30
salut
ton action doit surement définir le formulaire en validate=true. De ce fait au premier appel, il essaie de valider le formulaire alors qu'il n est pas encore rempli
0
taktako Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 1
3 mars 2010 à 11:53
Merci pour ta réponse,
En effet le problème était en fait dans le fichier struts-config.xml : A la redirection vers mon formulaire, j'ai mis le path en cas de succès vers l'action (qui valide donc directement le formulaire) au lieu de le rediriger vers la page .jsp qui contient le formulaire et qui sera validée lors du clic sur le bouton submit.
Je sais pas si j'étais clair, mais mon problème se résumait simplement au remplacement d'un *.do par un *.jsp.
0