Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème formulaire J2EE/Struts [Résolu]

taktako 5Messages postés 1 février 2010Date d'inscription 25 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 3 mars 2010 à 11:53
Bonjour,
Je dois réaliser une applications en JEE qui contient des formulaires:Mon problème est le suivant:
J'ai créé plusieurs formulaires sans problème, mais j'ai un problème avec Un et UN seul formulaire : Dès que la page s'affiche tous les messages d'erreurs (définis à l'aide de <html:errors> s'affiche dès l'affichage de la page.
Lire la suite 

Problème formulaire J2EE/Struts »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut
ton action doit surement définir le formulaire en validate=true. De ce fait au premier appel, il essaie de valider le formulaire alors qu'il n est pas encore rempli
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse,
En effet le problème était en fait dans le fichier struts-config.xml : A la redirection vers mon formulaire, j'ai mis le path en cas de succès vers l'action (qui valide donc directement le formulaire) au lieu de le rediriger vers la page .jsp qui contient le formulaire et qui sera validée lors du clic sur le bouton submit.
Je sais pas si j'étais clair, mais mon problème se résumait simplement au remplacement d'un *.do par un *.jsp.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème formulaire J2EE/Struts » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?