Rechercher : dans
Par :

Transfert video par cable firewire

Dernière réponse le 28 jun 2006 à 19:49:53 JGAL, le 7 jui 2005 à 17:20:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
j'essaie de capturer la video par le cable iee1394 MAIS quand je branche windows ne reconnait pas le camescope
et dans windows movie maker il me met message d'erreur comme quoi movie maker n'a pas trouvé de pheripherique
alors que quand j'essaie avec cable usb ça marche mai la qualité n'est pas top
alors si qq peux m'aider pourquoi j'ai ce probleme merci de me donner votre avis

Meilleures réponses pour « transfert video par cable firewire » dans :
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
S-Video (Y/C) VoirLe standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...

1

Giraudon, le 28 jun 2006 à 19:23:05

J'ai le même problème de reconnaissance du camescope Sony DCR-HC44 avec le cable i.link. J'ai essayer sur 8 ordinateurs différents avec MovieMaker, Pinnacle sans succès (1 mois déjà).
L'écran du camescope affiche DVout i.LINK mais l'ordinateur ne reçoit rien.
Help me!

Répondre à Giraudon

2

P2, le 28 jun 2006 à 19:49:53

Hello,

Pour JGAL.

Va dans gestionnaire de périphérique et regarde si en face de ta carte d'aquisition IEEE 1394, tu aurais un Point jaune ou un Point d'interrogation.

Tu pourrais de toute manière désinstaller cette carte , éteindre ton ordinateur et en le redémarrant WIN XP (pour les autres OS, je ne me prononcerai pas) la réinstallera automatiquement.
Si le problème persiste, mise à jour de la carte.

Pour Giraudon.

Tu dois avoir un problème matériel sur le Cam ou bien un problème de câble.

A+ P2
Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"

Répondre à P2