|
|
|
|
Salut,
|
Bjr,
|
Re-
|
Bjr,
|
Bjr,
|
J'ai l'impression que tu as téléchargé une archive corrompue, et qu'il manque bon nombre de fichiers là-dedans !!!
|
Re-
./firefox-installerqui va créer les autres fichiers et installer "firefox", aprés quoi tu pourras lancer ton navigateur avec la commande : ./firefoxdepuis ce même répertoire. Ensuite si tout va bien, tu pourras créer ton raccourci avec "menudrake". Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Bjr,
|
Bonjour !
|
Bsr,
|
C'est mieux d'installer dans /home que dans /usr. J'explique: avant je tournais sous 10.1, que j'avais installé en suivant le partitionnement automatique: c'est une connerie ! car quand j'ai compris comment installer des jeux et autres applications, je m'en suis donné à coeur joie, jusqu'au moment ou /usr a été plein, et qu'au démarrage le message était "espace insuffisant dans /usr, il faut au moins 200 Mo de libre (ou 20 , je ne sais plus ...). Bref, ça s'est terminé avec un reformatage, installation de LE2005 (vachement mieux que 10.1) et partitionnement personnalisé dans lequel /usr fait 15 Go, ce qui est confortable maintenant. Et j'ai réinstallé comme un malade tout ce que j'ai trouvé ..... MAIS maintenant, il y a de la place dans /usr ....
|