PHP panier d'achat

Résolu/Fermé
PRO_PHP - 9 févr. 2010 à 17:09
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 17 avril 2010 à 12:18
Bonjour,

je suis en train de construire un site qui vend des produits. Je voudrait pouvoir prendre les produits qu'un client veut commander et les garder en mémoire jusqu'à ce qu'il ait fini ses achats.. en fait se serait un genre de panier d'achat.. Je voudrait le faire avec un classe panier et une classe produit, mais je ne sais aucunement comment les classes fonctionnent en php(ou écrire la classe, comment inclure une classe, la déclaration,garder une classe dans une session...si c'est possible,etc.)...

Si quelqu'un pourrait m'aider se serai très apprécier

Merci

1 réponse

gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171
9 févr. 2010 à 17:23
Salut,

tout d'abord sache que si tu compte intégrer paypal comme module de paiement, il gère très bien les paniers ! lol

Ensuite, pour ton panier, je te conseil de voir dans les session puis te mettre au PHP objet.

A+

Gaerebut
0
hum je compte pas mettre pay pal c'est plus un site de demande et ensuite la compagnie contacte le client...
0
Et pour les object c'Est ca que je vx savoir comment sa fonjctionne(ou les déclarer comment les initialiser(car sa va etre sur plusieurs page) et comment les mettre et les récupérer d'une session
0
PRO_PHP > PHP_PRO
9 févr. 2010 à 17:54
désoler de vous avoir d'éranger. j'ai trouver comment faire... pour ceux qui on le meme problème que moi voici ou j'ai trouver mes infos : https://bytes.com/topic/php/answers/569329-forgot-storing-objects-session-php-5-2-0-a

amusez-vous bien
0
you suck nub!!!!!
0
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171
17 avril 2010 à 12:18
Commentaire super utile merci "tamere" !!! :-D
Sinon, merci aussi à toi PRO_PHP pour ce lien, c'est assez sympa et je ne pensais pas qu'on pouvait carrément mettre des objets dans des sessions !
C'est intéressant et ça réponds à beaucoup de mes questions que je me posais sur le sujet "PHP Objet" ! :-D

Merci ;-)

A+
Gaerebut
0