AVAST

Fermé
ECUREUIL - 9 févr. 2010 à 15:49
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 9 févr. 2010 à 15:57
Bonjour,
Fidèle lecteur de votre revue depuis le numéro 1, je me trouve devant un problème avec la désinstallation de vista 4 pour le remplacer par vista 5.
Sur mon PC aucun problème, mais par contre sur mon miçro portable c'est une autre paire de manche.
Je dirais même impossible de le désinstaller
j'ai essayer par ajout suppression rien à faire
Dans wed avast j'ai essayer de charger Aswclear.exe la machine me le refuse l'installation
J'ai télécharger le logiciel Tineup maintenance pour désinstaller avast, je ne trouve pas la manipulation de desinstallation
Alors par-contre manuellement impossible je suis rejeté
donc le me retrouve sans protection.
Sur la boule bleu d'avast il y à l'interdiction en rouge et quand on clique dessus on peut lire avast: le sous-système AAVM à détecté une erreur RPC l'opération n'a pas pu être effectué.

D'avance je vous en remercie, et bravo pour votre journal

Mr Yves LOUBRY
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
9 févr. 2010 à 15:51
bonjour ,

telecharge Unlocker assistant .
tu pourra supprimer avast de facon " barbar " en suppriment fichier et repertoir .

apres ca un petit coup de Regcleaner et tu ne devrai plus avoir de soucis .
au pire il faudra faire un petit nettoyage manuel de ta base de registre .

essaye avira tu sera beaucoup moins embeter :)
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
9 févr. 2010 à 15:57
bonjour, perso si avast toujours dans les programmes je précauniserais plus revo-uninstaller mais à faire en mode sans echec
0