Nintendo DS ou DS XL??

Résolu/Fermé
Fany - 9 févr. 2010 à 14:42
 ginarka - 15 nov. 2012 à 06:40
Bonjour,

Voilà je ne m'y connais pas du tout en jeux vidéos, donc je pense que ce forum pourra m'aider.
Je souhaiterais acheter la nintendo DS lite ou DSI. Seulement j'ai appris qu'une nouvelle DS allait sortir. ALors que faire, laquelle acheter??
j'ai apparis qu'il n'y avait pas de différence entre DS lite et DSi, à part l'appareil photo, et comme je n'accorde pas d'importance à détail je partais pour prendre la DS lite. Cela avant qu'on me dise qu'une nouvelle allait arriver.
Le vendeur m'a conseillé d'attendre mars, mois ou la nintendo DS XL arrivera sur le marché français. Mais à part me dire que les graphismes allaient être mieux et qu'elle allait être plus grande, j'en sais pas plus. Il a ajouté que la nintendo DS lite serait retirée de la vente. Resterait juste la DSI.
Bon si la nouvelle ne vaut pas trop le coup je prendrais donc la DSI.
Je la voulais maintenant mais pensez vous que le prix baissera à partir de mars avec la nouvelle nintendo?
ou es-il mieux de prendre la XL?
J'ai entendu dire qu'elle était pour les séniors, qui auraient du mal à voir l'écran?? bon là je rentre pas dans cette catégorie.
Merci pour vos réponses

37 réponses

la ds i xl est plus grand?
3
jah5577 Messages postés 3317 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 360
18 oct. 2010 à 10:20
ça fait déjà un moment que la dsi xl est sortie...
2
Je viens d'acquérir une dsi xl le hic sans son chargeur , peux-t-on se servir d'un chargeur de ds lite pr une dsi xl Pour les jeus de ds lite peut-on s'en servir sur la dsi xl ? merci d'avance de me répondre
0
pour les jeu oui mais pas pour le chargeur c'est écrit dans le mode d'emploi
0
pr le chargeur c pas le meme mais pr les jeux tu peux
0
peut on mettre un r4 de ds dans une dsi xl
0
il faut plus acheter la dsi xl je c'est je les elle et coll mais vo plus chere moi g les dejux
2
Je ne vous conseille pas le nouvelle 3DS car la 3D fait vraiment mal au yeux quand on joue longtemps,donc je joue en 2D, c'est un investissement assez chere a la base et au final je n'utilise même pas la 3D
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adline35 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 19
18 juil. 2010 à 11:00
RCool , pour 10 euros plus cher --> Avoir des écran beaucoup plus agréable et une prise en main largement mieux je préfère la Dsi XL ;) Après les radins peuvent garder leurs 10 euros et encore sur le net on peu l'avoir as pas cher maintenant :p
1
kassandra j ai 10 ans
18 oct. 2010 à 06:19
c est vrai sa que tu dis que c est pas cher maintenant
0
Oui, la dsi xl est beaucoup plus grande mais comment fait ton pour mettre internet dedans ? je ne ses pas si vous avez une réponse dite la moi svp merci à bientôt .
1
oui
0
thiphlosion
11 nov. 2010 à 14:49
exact
0
n'importe quoi pas le chargeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
prend le ds xl avec le pacte super mario bross tu gagne trente euros
0
BONJOUR,
j'ai une réponse .Vous pouvez prendre la DS i sans problème et de toute façon ils sorte une DS tout les ans l'avantage c'est quelle peut prendre des photos ... Enfin moi aussi je doute... Aurevoir
0
mai g la dsi xl et c trop bien
0
achete la dsi xl elle est sortie moi je l'ai en chocolate aller tente toi
0
Personnellement je te conseil de choisir une Ds Xl ; La Ds lite est très bien mais il est plus agréable d'avoir un plus grand écran pour jouer ,je te dis ça parce que ça fait 4 ans maintenant que j'ai une Ds lite et les petits écran c'est vraiment fatiguant.
Après pour choisir entre une lite et une I ,il faut savoir qu'il y a des jeu ,comme les cartes multi-jeux qui ne fonctionne pas sur les DsI
0
la dsi xl et meieux parceque elle a de plus grand écrans et des autre motifs
0
J'ai pas tout compris;
Donc le mieux c'est de faire quoi.?? le mec m'a dit qu'il allait la reçevoir en mars pourtant
je prends la Ds? j'attends ??
-1
jah5577 Messages postés 3317 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 360
9 févr. 2010 à 15:22
attends pour les 2 possibilités =)
-1
et ba moi aussi je nais pas con prie
-1
kaotic13 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 15
9 févr. 2010 à 14:48
ton consellier il et con parce que c es t pas vrai il va une qui va sortire dans 1 ans sa ouai mais il dit att parce il veut ce faire plus de frikk c est sa tou les conseile qui te dit sa mais aprer c est pas sur qui sorte la xl
-17
si c sur queel va sortir la xl merci pour kaotic
0
--Le MeC dU 21600--
23 sept. 2010 à 16:41
oui c'est sur kel sort mais moi dans tous les cas je veut la dsi XL
0
et ba se sure quelle et cherre
0
lol un effort les gars ... essayez de parler ou plutôt d'écrire français!!! c'est peut être un détail pour vous mais pour nous çà veut dire beaucoup ;)

Concernant la DS je pense moi opter pour la DSI XL ; je pense que s'il y'a des affaires à faire cela se jouera plutôt au niveau de la Ds lite qui va disparaître progressivement à l'arrivée de la DSI 3D;
Après à trop chercher la bonne affaire, on finit bredouille ;)
0
Oh mon dieu. Kaotic... le pseudo reflète bien ton orthographe
0