Macbookpro vidéoprojecteur pas de connexion

Résolu/Fermé
zchipie - 9 févr. 2010 à 11:01
 christian Franquet - 9 sept. 2010 à 12:30
Bonjour,
J'ai un problème avec mon macbook pro. Quand je le branche sur un vidéoprojecteur un fond d'écran s'affiche (que je ne connais pas) et je ne peux faire aucune manipulation !!!! et bien sur ce que je vois à l'écran ne correspond pas à ce qui est projeté.
N'y a t-il pas des touches pour déclencher manuellement, (par le clavier).

merci d'avance pour vos infos.
A voir également:

4 réponses

christian Franquet
9 sept. 2010 à 12:30
ouvrir préférences système, puis moniteur, détecter moniteur, cocher la case copie moniteur pour avoir l'image sur le Mac et à l'écran, et définir sur mac et moniteur video les résolutions
7
j'avais bien compris qu'il fallait modifier quelques dans préférences/ moniteurs mais dispositions cela correspond a quoi ? moi je peux modifier la taille de l'écran, les couleurs, la luminosité et c'est tout
1
caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
9 févr. 2010 à 11:06
Bonjour.

Avez-vous été faire un tour dans les préférences/Moniteurs/Disposition ?
-1
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
9 févr. 2010 à 12:59
Bonjour,

+1 c'est tout à fait normal, votre vidéo projecteur se trouver sur un des coté de votre écran, tester les cotés avec la souris vous allez voir...


Sinon faites un recopie vidéo, dans Pomme => préférences/Moniteurs/Disposition comme dit plus haut.

Ou alors, passer votre barre des taches et dock sur l'écran du vidéo projecteur (dans Disposition, faire glisser la barre des taches sur le schéma, d'un écran à l'autre)
-1