Framework 2.0 impossible supprimer

Fermé
antoine3011 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 8 févr. 2010 à 20:21
 antoine3011 - 22 févr. 2010 à 22:53
Bonjour,

J'ai un problème avec framework 2.0 : l'installation de nombreux logiciels se termine à la fin avec un message d'erreur et tout est annulé.

Du coup, après des recherches sur le net, je me suis rendu compte que cela venait à priori de framework 2.0.

Seulement, impossible de le réparer.

Déjà, il n'apparaît pas dans la liste des logiciels du panneau de configuration.
Ensuite, même après avoir supprimé les clés et tout le contenu des dossiers, l'installateur des framework2.0 me dit q'il est déjà installé.

Que dois-je faire ???
Ya t-il une alternative à framework ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

toujours rien ???
0
Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 196 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 15
11 févr. 2010 à 20:03
Bonjour,
Essaie de faire un nettoyage avec tuneup
A+
0
Bon, alors, le problème a été résolu, mais je ne sais pas comment ...
En fait, croyant installer un pilote compatible x64, j'ai fait planter le démarrage PC. Du coup, mode sans échec : "redémarrer depuis la dernière version stable" ou un truc du genre.

Et PAF ! miracle, tout marche ...

Je laisse "non-résolu", car le bug réparateur, c'est pas vraiment une solution ...
0