J'ai un soucis avec msn

Fermé
nannouck - 7 févr. 2010 à 14:44
Jack51 Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 7 févr. 2010 à 17:29
Bonjour,
deuis hier soir je n'aarive plus à me connecter sur msn et lorsque je demande l'état de mon serveur voici la réponce que j'ai


Server Error in '/' Application.
--------------------------------------------------------------------------------

Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".


<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>


Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.


<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>

mais je peux me connecter sur ma session depuis un autre ordinateur alors que dois je faire???
A voir également:

6 réponses

Jack51 Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 29
7 févr. 2010 à 14:46
deja un bon scan anti-viruset essaye d'aller dans internet explorer option et de tout remettre par default
0
où puis je trouvr les option de internet explorer? et j'ai déja passé mon anti virus il n'a rien détecter de plus à partir de ce pc je peux me connecter sous toutes les sessions MSN mis à part la mienne
0
je suis vraiment désolé mais où puis je trouver ca?
0
Jack51 Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 29
7 févr. 2010 à 15:15
réinitialise ton modem
0
je suis connecter en wifi
0
Jack51 Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 29
7 févr. 2010 à 15:57
oui il est ou ton modem?
0
mon modem est sur le pc fixe dela maison et de là tout le monde peut se connecter sans soucis meme ma session donc c'est sur mon pc qu'il doit y avoir un soucis car comme je l'ai dis avant lorsque je veux me connecter un message d'erreur saffiche il dit que le service est temporairement indisponible mais je peux me connecter sous d'autre session que sur la mienne donc je ne comprend plus rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jack51 Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 29
7 févr. 2010 à 17:18
ta essayer de changer de mot de passe ?
0
Jack51 Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 29
7 févr. 2010 à 17:29
dans ta barre d'adresse tu tape 192.168.1.1 et tu va accéder a l'interface de ton modem si il te demande un mot de passe tu tape admin et la tu réinitialise ton modem
0