Signaler

FLYFF double compte [Résolu/Fermé]

Posez votre question PetiT_DexTeR 93Messages postés jeudi 1 janvier 2009Date d'inscription 12 avril 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 sept. 2017 à 16:50 par Nanassdu07
Bonjour, apres avoir regardé sur plusieurs forums, je n'ai toujours pas trouvé comment peut-on mettre deux comptes flyff simultanement.

Si vous avez une solution.. merci d'avance
Utile
+7
plus moins
il faut faire un raccourci sur le bureau de neuz.exe qui se trouve dans C:\Program Files\Gpotato\flyff

puis faire propiété sur le raccourci et rajouter dans cible la cible apres
C:\Program Files\Gpotato\flyff/neuz.exe" sunkist
Ne pas oublier l'espace entre le " et sunkist.

Apres ouver flyff avec le launcher d'origine et lancer un deuxieme flyff avec le raccourci de neuz prealablement modifié =)

voila
Nanassdu07- 27 sept. 2017 à 16:50
Merci !!!
Répondre
Utile
+4
plus moins
slt, moi j'ai un problème avec Neuz.exe : quand je clique sur l'icone Flyff, sa marche et sa m'envoie directement a la mise a jour et puis au bouton JOUER, je clique dessus et sa me mets : "C:/Program Files/gPotato.eu/FLYFF/Neuz.exe" et quand je vais voir il n'y ai pas, j'ai que Neuz et NeuzD. Comment je pourrais faire pour récupérer mon Neuz.exe?

Merci
Utile
+2
plus moins
le meilleur moyen c d ouvrire flyff d aller dans les optiont preference de mettre en mode fenetrer de redemarer flyff puis le 2 eme compte a ouvrire
Utile
+0
plus moins
il fot que il y a double flyff

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !