Cable réseau débranché...Neuf box éteinte....
Fermé
Emre08700
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 6 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010
-
6 févr. 2010 à 11:47
Emre08700 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 6 févr. 2010 à 15:04
Emre08700 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 6 févr. 2010 à 15:04
A voir également:
- Cable réseau débranché...Neuf box éteinte....
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Câble réseau player freebox - Forum Freebox
- Light in the box problème ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 11:50
6 févr. 2010 à 11:50
Salut
Si la Box est éteinte, c'est normal que le Pc "pense" qu'un câble réseau est débranché...
Faut voir avec le FAI pour demander une nouvelle box.
Si la Box est éteinte, c'est normal que le Pc "pense" qu'un câble réseau est débranché...
Faut voir avec le FAI pour demander une nouvelle box.
informatique man
Messages postés
279
Date d'inscription
jeudi 8 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016
39
6 févr. 2010 à 11:56
6 févr. 2010 à 11:56
Je pense avoir la solution après une panne de courant ma neuf a eu ce probleme qui etait du au cable d'alimentation qui ne fonctionner plus très bien entrainent un disfonctionnement de ma neuf box. Appelez le numero du service de probleme il essayeront de le resoudre avec vous par telephone ou sinon vous enveront un cable soit d'alimentation soit ethernet si le probleme persiste avec avec le nouveau cable retelephoné et il vous enverront une nouvelle box.
Voila tous ce que je sait
En esperant que le problème va se resoudre.
Voila tous ce que je sait
En esperant que le problème va se resoudre.
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 13:46
6 févr. 2010 à 13:46
Bonjour MR
Oui c'est bien ,mais avez vous regarder si votre système réseau est activer normalement la croix rouge doit disparaître si activer ;mais il y a encore une chose qui me chagrine est que téléphone et tv ne fonctionne +
déjà il faudrait que le phone fonctionne et apres vous verrez si le pc fonctionne lui aussi apres la validation réseau (a configurer)
la tele c'est une autre histoire sa marche ou pas c'est mon problème ici en HD no possible avec 6200 kb neuf ////
a++ Bernard
Oui c'est bien ,mais avez vous regarder si votre système réseau est activer normalement la croix rouge doit disparaître si activer ;mais il y a encore une chose qui me chagrine est que téléphone et tv ne fonctionne +
déjà il faudrait que le phone fonctionne et apres vous verrez si le pc fonctionne lui aussi apres la validation réseau (a configurer)
la tele c'est une autre histoire sa marche ou pas c'est mon problème ici en HD no possible avec 6200 kb neuf ////
a++ Bernard
Emre08700
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 6 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010
6 févr. 2010 à 15:04
6 févr. 2010 à 15:04
Merci de votre aide, mais le problème persiste :(
Je vais appeler sfr, je vous tiendré au courant.
Je vais appeler sfr, je vous tiendré au courant.