Cable réseau débranché...Neuf box éteinte....

Fermé
Emre08700 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 6 févr. 2010 à 11:47
Emre08700 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 6 févr. 2010 à 15:04
Bonjour,

j'ai parcourus un peu tout le site et j'ai vu beaucoup de problèmes résolus cependant je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

Voilà, j'ai une icône en bas a droite de l'écran qui dit: " Cable réseau débranché ", or après de multiples vérifications et débranchements tout a l'air bien branchés.

J'ai essaié désinstaller la neuf box et de la réinstaller mais lorsque je termine l'installation on me dit " cable ethernet non détecté ". Pourtant j'ai tester le cable sur un autre PC et il fonctionne bien.

Le téléphone et la télévision ne fonctionne pas et pour courroner le tout ma neuf box ne s'allume pas quoique je fasse....(appuyer 5 secondes sur le boitier....).

Voilà si vous pouviez m'aider je vous en serait très reconnaissant.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée a vous.

Cordialement.

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 11:50
Salut

Si la Box est éteinte, c'est normal que le Pc "pense" qu'un câble réseau est débranché...

Faut voir avec le FAI pour demander une nouvelle box.
0
informatique man Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 39
6 févr. 2010 à 11:56
Je pense avoir la solution après une panne de courant ma neuf a eu ce probleme qui etait du au cable d'alimentation qui ne fonctionner plus très bien entrainent un disfonctionnement de ma neuf box. Appelez le numero du service de probleme il essayeront de le resoudre avec vous par telephone ou sinon vous enveront un cable soit d'alimentation soit ethernet si le probleme persiste avec avec le nouveau cable retelephoné et il vous enverront une nouvelle box.

Voila tous ce que je sait

En esperant que le problème va se resoudre.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 13:46
Bonjour MR

Oui c'est bien ,mais avez vous regarder si votre système réseau est activer normalement la croix rouge doit disparaître si activer ;mais il y a encore une chose qui me chagrine est que téléphone et tv ne fonctionne +
déjà il faudrait que le phone fonctionne et apres vous verrez si le pc fonctionne lui aussi apres la validation réseau (a configurer)
la tele c'est une autre histoire sa marche ou pas c'est mon problème ici en HD no possible avec 6200 kb neuf ////
a++ Bernard
0
Emre08700 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010
6 févr. 2010 à 15:04
Merci de votre aide, mais le problème persiste :(
Je vais appeler sfr, je vous tiendré au courant.
0