Samsung GT S5233A

Fermé
minoti Messages postés 184 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 4 févr. 2010 à 14:26
 mooh24 - 18 sept. 2014 à 19:44
Bonjour,
je viens d'acquérir un samsung GT-S5233A j'ai installé le cd (samsung new pc studio), mais voilà j'ai voulu télécharger de la musique et des photos sur mon portable à partir de mon pc et là il ne trouve pas de périphérique qui, en prinicpe a été installé lors de l'installation du pc ! que faire et merci pour votre aide.
amicalement.
A voir également:

8 réponses

Où ouis-je trouver un mose d'emploi en français pour mon téléphone portable GT S5233A
11
comment telecharge wifi mobile de samsunG GT-S5320
7
sii ta un bluetooth sur tn pc met simplemnt envoyer par bluethoot moi j un samsung gt-s5233A é je cherche un code pr augmenter le son
1
Je pense que vous pouvez l'installer par le cd NPS premierement, et puis vous devez installe usb...... comme ca :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coment telecharge wifi mobile sausunG GT-S5320 gratuit
0
bonjour moi aussi j'ai ce portable et je vous conseille premièrement d'installer par le cd NPS puis installe usb... apres redémarre ton pc finalement branche ton portable avec le pc par le câble du téléphone puis att 1 moment et tu va voir a droite le émoticone d'un portable clic 2 fois et a bientôt ^^
0
mon telefon ferme un seul
0
slt
0