Posez votre question Signaler

Yu-Gi-Oh! Online DUEL ACCELERATOR

you-kan 4Messages postés jeudi 4 février 2010Date d'inscription 5 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mars 2011 à 10:47
Bonjour,
moi j'ai un prbleme Yu-Gi-Oh! ONLINE 3
le probléme avec le deck si je l'ouvre le jeu me renvoi au bureau
et j'ai deja fait au option full écran et le mem probléme
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
svp
Vespade- 12 févr. 2010 à 22:54
Moi aussi j étais dans cette galère mais un site anglais a trouvé une solution très efficace, simple et débile.

1) yu gi oh online duel accelerator doit être en mode fenêtre pour faire la manip.
2) exécuter l éditeur de deck.
3) TOUT DE SUITE cliquer sur le haut de la fenêtre ( là ou il y a marqué yu gi oh online duel accelerator ver. Truc...) et en maintenant le bouton gauche de la souris, faire "trainer" ( bouger si vous préférez ) la fenêtre.
4) faire ainsi jusqu'à que vous entendiez le son de l éditeur (~5secondes) de deck. Relâcher alors le bouton gauche de la souris.
5) et voilà!!!

En tout cas, cette méthode qui semble débile marche très bien avec moi. Si vous avez des questions...
Répondre
gzlmoussi- 28 juil. 2010 à 17:45
hadchi manaf3ech
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour pk quand je veux fair un duel sa ne marche pas il disent qui'il n'y pas de Dec mais jen ai fait 1 ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour la date de naissance il faut mettre l'année d'abord ensuite le mois et pour finir le jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut à tous.

Moi j'ai un soucis en ce qui concerne l'affichage des chiffre pendant les duels.

En effet, j'ai des petits carrés à la place d'afficher les valeurs en chiffres arabes.

Y a-t-il moyen d'y remédier ?

Je suis sous XP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourquoi lorsque je m'enregistre sur yugioh online 3 ma date de naissance ne marche pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ca mla deja fait tu a une un virus il faut reformater tn orrdinateur derien
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
ca marche super merci pour cette solution ^^ moi aussi j'avais le même problème.
V.L- 2 mars 2011 à 10:47
Ton deck et invalide parce que quand ta ton deck (il y a des carte interdite sur le serveur)

ps: si tu vois une ou plusieur carte avec dessus un signe interdit, c'est quel son invalide sur se deck
enleve les et petetre que sa marchera apres on sait jamais.

enregistre apres
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Yu-Gi-Oh! Online DUEL ACCELERATOR  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.