Resiliation asurances gras savoie que faire

Fermé
nouma62/*- Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 11:39
 ing49 - 5 janv. 2011 à 14:59
Bonjour,
pouvez vous me dire ce que je dois faire, depuis 6 an et demi je paye une assurance sur un portable que je n'ai plus de pui 6 ans je ne sais plus le numero de telephone mais je me souviens que c'etait un nokia3310 et c 'est tout, donc depuis que j'ai souscrit cette assurance, je payue 30, 00euros tout les 3 mois enorme !!!!! depuis 6ans il m'ont taxer par prelevement et continue de me les prelever plus ou moins 500euros, j'ai envoyé un mail au service client qui me reponde que sans le numero de tel il ne peuvent pas faire grand chose pour moi quelqu'un a t-il la solution ? Puis Jje faire bloqué les prelevements ,? JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!!!!!

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 11:42
bonjour,
il suffisait tout simplement de demander à votre banquier de faire opposition sur tout prélèvement de la part de cet assureur.
7
j ai le mm probleme si vous avez conservé vos facture vous avez votre numero de telphone dessus j ai contacter boiuygue telecom pour pouvoir savoir comment couper cette assurance elle ma dit kil fallais au moin le numero de telephone ou un numero de clientel ecris sur la facture ou bien le contrat de l engagement de l abonnement et a partir de la il vous font une lettre qui confirme votre resiliation chez eux ensuite vous envoyer cette preuve a gras savoye suivie d une lettre pour une demande de remboursement et il doivent vous rembourser depuis le mois de la resiliation.mais sans le numero de telephone il peuvent rien faire sinon si vouqs avez le numero imei du telephone et de la puce vous la transmetter a boyugue quil vous face une lettre de confirmation de resiliation avec ces numero il retrouve votre dossier au archive.
j espere que votre probleme sera resolue et que j ai pu vous aider comme j ai pu , tenez moi au courant en m envoyant un mail a liloudallas1@hotmail.fr
merci cordialement
1
il faut tout simplement faire opposition sur les prelevements.
1
fais opposition,il te donne 30 jrs pour payer, si tu ne paye pas,il te résilie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr faire une lettre avec accusé de reception 1 mois avant la date anniversaire
0
bonjour j ai eu le meme qu a c est pas l assurance que tu doit appeler mes bouygue tèlècome il vont retouver ton numero de tel tu leur donne ton nom ton adresse quand t avais se portable en suite une fois qui te l ont donne ècrit a gras savoie avec en leur expliquand que tu veut arreter ton assurance en prècisent le model du portable ainssi que ton numero mes t attend pas a etre remboursser car pour la date ou tu l auras ècrit prendras seulement efait a cette date des bon voleure quoi moi j ai rèussi mes rien de rembourcer dègouter
0