Bal de fin d'année

Fermé
psp4ever Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 2 févr. 2010 à 19:57
 Nina-du-06 - 1 juil. 2011 à 16:21
bonjour a tous, avec des amis on a décidé de faire bouger les choses dans notre petit C.O. (lycée suisse) en organisant un bal de fin d'année à la façon américaine pour les les 3èmes (dernière année). On en a parlé avec notre prof de classe et elle était partante mais y faudrait qu'on arrive à convaincre le directeur et qu'on s'occupe de l'organisation. est-ce que quelqu'un en à déjà organisé un??? j'aurais besoin de conseils pour l'organisation et pour convaincre le directeur. merci d'avance:-)

8 réponses

Pour trouver des fonds pour financer votre bal l'école est supposé vous donner un certain montant d'argent, mais si ce n'est pas le cas je propose: Lave-auto, vente(de chocolat, café, papier toilette, sucre d'orge, biscuits, etc.), cartes a gratter (en fesant du porte à porte si la personne accepte de vous donner un peu d'argent elle dois gratter une carte & il doit vous faire le don du montant indiqué sur la carte), organiser une vente aux enchères, un spectacle ou une danse(les gens devraient payer pour l'entrée)

Jessaie justement de faire partie du comité du bal des finissants de mon école & j'espère etre choisie :)

J'espère que mes idées vous on inspiré! :) Maryse -xx xx-
20