Rechercher : dans
Par :

[SQL] appeler une fonction plsql SELECT ?

Nico, le 30 jun 2005 à 15:08:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voici ma question :

- j'ai créé une fonction PLSQL ( exemple : calcul(var) )
- je veux utiliser cette fonction dans un select, exemple, faire un truc du style :

SELECT champ1, calcul(champ2) from matable;

Quelqun aurait il la syntaxe juste ?

Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « [SQL] appeler une fonction plsql SELECT ? » dans :
Javascript - Les fonctions Voir La notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
Interfacer du code assembleur et du C VoirInterfacer du code assembleur et du C Introduction Appeler du code assembleur écrit dans un fichier source externe Avec Nasm (x86 uniquement) Compilation/Exécution sous Linux Avec Gcc (multiplateforme) Introduction Si, à tout hasard,...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Langage C - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
VBScript - Les fonctions et les procédures VoirLa notion de procédure On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure)...
Collection CommentÇaMarche.net