Vol de mon adresse hotmail

Fermé
caillou - 1 févr. 2010 à 17:03
ilyesta Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 1 févr. 2010 à 17:12
Bonjour,
suite à une demande de confirmation d'inscription à hotmail j'ai laissé mon mot de passe.C'était vendredi soir Depuis aucune possiblité d'aller sur Mon mail . Ce matin un mail demandant de me secourir en Afrique était envoyé à mes 300 contacts.Comment annuler mon adresse ? comment récupérer mes contacts ?
Comment procéder avec Facebook et overblog (qui fonctionnent avec la même adress mail)
Merci de me dire
A voir également:

2 réponses

azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
1 févr. 2010 à 17:08
Une demande de confirmation d'inscription ? Mais tu avais déjà ton adresse mail, donc tu avais pas besoin d'une confirmation si tu l'utilisais déjà. . .
Pour ce qui est de facebook et overblog, si tu utilisais hotmail pour y accéder normalement tu peux toujours parce que le mot de passe de hotmail et des autres sites ne sont pas les même.
Sauf si la personne qui ta phishing ton compte a récupéré le nom des sites que tu utilisais avec ton adresse et a changer le mot de passe de ceux ci.


"aucune possiblité d'aller sur Mon mail" Il te dise quoi exactement, tu es sur que ce n'est pas un problème de connexion ou il te dise que ton mot de passe est incorrect ?
As-tu essayé de e connecter sur facebook ? quel est le résultat ?
0
ilyesta Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 7
1 févr. 2010 à 17:12
hello

mauvaise nouvelle si ta perdu ton mdp ,ta perdu ta boite mail

inutile de chercher a la réoptenir ou bien de la bloquer
0