Problème résolution sur CS:S, Besoin de vous

Fermé
Alexaaandre - 31 janv. 2010 à 21:23
Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 1 févr. 2010 à 02:39
Bonsoirs,
Etant donné que je n'ai pas le temps de dialoguer avec vous, je vous demanderai d'être clair et précis sur votre poste afin que ma réponse ne sois que : "mercie". Je vais à présent vous faire part de mon problème =
J'ai installer le gui des roccats et depuis ce moment ma résolution sur cs:s ne veut pas se changer, étant donné que c'est trop petit pour mon ordinateur et que sa me dérange pour jouer convenablement j'aimerai réglé ce problème rapidement. En espérant que vous m'aiderai vite ! et bonne soirée (:

PS: Vous pouvez me demandez des renseignements supplémentaire ;D

1 réponse

Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
1 févr. 2010 à 02:39
Même quand tu vas dans les options vidéo? Sa ne change rien? Et sans la GUI, tu pouvais changer la résolution?
Peut-être qu'en désinstallant la GUI, changer la résolution à celle désirée, réinstaller la GUI sa devrais marcher.

PS: Merci ne prend pas de "e" :P
0