Bonjour,
Depuis plusieurs semaines un technicien Freebox m'a installé une prise fibre optique , il m'a dit que mon débit monterai a environ 90 mégas d'ici une ou deux semaines cela doit faire 2 mois qu'on mon débit n'a pas changer .
Le technicien ma simplement installé une prise fibre optique , pas de nouvelle freebox , pas de cable SFF , juste un prise , ma question est :
Le technicien a-t-il oublié de me fournir la freebox optique et le cable optique ou bien je dois les acheter moi-même ?
Et si je dois les acheter , où les acheter ?
J'ai passer des heures a appeler l'assistance freebox , ils me disent d'attendre et après il raccrochent sous prétexte qu'il y a beaucoup de demande . Sur Tchat de site ils me disent la même chose .
Merci de toutes réponses et j'éspère qu'il y aura des clients Freebox fibre optique pour me répondre .

Free a installé le boitier optique chez moi en octobre 2011. J'attends depuis l'activation de ma ligne. D'autres voisins sont dans mon cas alors que certains ont reçu très vite une box optique et cela fonctionne très bien. C'est donc la roulette. Il faut tomber sur un technicien qui aille jusqu'au bout de son travail sinon c'est insoluble. Le SAV ne comprend rien et n'agit pas. Pour lui, l'immeuble ne serait pas raccordé ! Que des incapables. Pas plus de réussite avec un courrier en LRAR ou la réponse indique de prendre contact avec le syndic pour demander le raccordement de l'immeuble. Cela fait 2 ans que cela a été fait ! Free, c'est bien quand cela fonctionne. Son SAV est toujours aussi nul !