Que penser d'Avast ? (l'antivirus)

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2010 à 13:23
 traxtrax - 2 avril 2010 à 15:44
Bonjour,

J'avais Antivir d'Avira (gratuit) et celui a fait des échecs de mise à jour ces derniers jours.

J'ai donc consulté des avis sur divers antivirus et il était dit qu'autant Avast était mauvais avant, autant il était devenu bon avec sa nouvelle version. Je l'ai donc installé à la place d'Antivir puisque ce dernier ne se mettait plus à jour.

Ca a bien marché 2 ou 3 jours puis ensuite, en allant sur le net, j'ai eu un écran bleu avec du texte (trop rapide à lire) puis redémarrage du PC.

Tout remarche nickel.

Je voulais juste savoir si Avast était bien devenu un bon antivirus ou si je devais remettre Antivir qui doit refonctionner correctement maintenant, je pense.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 13:26
Bonjour les deux se valent mais vu que j'ai horreur de la publicité je préfère Avast.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 13:27
Merci.
0
N&Rims Messages postés 24 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 5
31 janv. 2010 à 13:30
Mon père avait avast sur son ordi.
Tout allait bien pendant 2 ans, et un jour, l'ordi a planté à cause d'un virus que avast n'a pas pu stoppé : écran bleu, impossible de réinstaller windows.
Pour pas que ça me fasse la même chose, j'ai installé Microsoft Security Essentials, qui est gratuit et simple : il fonctionne très bien!
Tu peux le télécharger ici :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche291762-microsoft-security-essentials-mse.html
0
Salut

Oui Microsoft Security Essentials est impec aussi.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 13:34
Merci pour ton tuyau, mais il existe une nouvelle version d'Avast (enfin quand je dis nouvelle, j'ignore quand elle a été lancée mais elle a changé). Je demande donc un avis par rapport à cette nouvelle version et non par rapport à l'ancienne.
Encore merci pour ton lien, je vais le consulter.
0
J'avais avast 4, et aucun problème, je viens de mettre la version 5, et je me régale! Quand je surf sur internet, je suis sur Firefox, donc ne pas installer chrome, comme suggéré lors du téléchargement!De plus j'ai windows 7 64 bits
Avast 5 est plus joli, et tellement plus intéressant
0