Recherche titre d' une série anglaise des 80'

Résolu
Squalman - 30 janv. 2010 à 23:59
 lotre - 17 avril 2011 à 22:15
Salut à tous les forumeurs,
je recherche donc une série anglaise des années 80 avec une bande de 4 ou 5 jeunes (25-30 ans) qui sont toujours ensemble. L' histoire ne racontait rien de spécial (d' après ce que j' en ai compris à l' époque, c-à-d pas grand chose), ça se présentait plutôt comme une suite de péripéties dans différents décors. C' était une série vraiment marrante. Le seul indice vraiment utile que j' ai est que l' un des jeunes du groupe est un punk parlant agressivement (mais très drôle) avec 4 OU 5 PETITES ETOILES METALLIQUES PLANTEES DANS LE FRONT EN LIGNE, vous savez, ces petites étoiles qui avaient des petites piques au dos, que l' on dépliaient, le genre d' étoiles qu' on avait l' habitude de voir sur les sacs US customisés (lol souvenirs, souvenirs). Voilà, c tt ce que je peux vs dire, merci à tous pour vos idées qui seront, je l' espère, très nombreuses. @ +

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 08:35
Les Branchés Débranchés [The Young Ones] (1982)
3
Merci beaucoup Vér@ pour ta piste, le titre ne me dit rien du tout mais je vais regarder tt de même. Une petite précision et pas des moindres que j' avais oublié de signaler (c peut-être pour ça que le titre français ne me dit rien): C une série que j' ai vu en Angleterre et je ne l' ai revu nulle part, je ne sais donc pas si elle a été traduite en français...Merci infiniment Vér@ d' essayer en tout cas, je n' en attendais pas moins de toi ;-). Je vais regarder
0
oh merci je la cherchais aussi bisous bisous
0
Salut à tous,
je me rappelle à votre bon souvenir pour vs dire à quel point il serait cool que je retrouve cette série. Bye...et à bientôt j' espère.
0
Bon alors ça ne dit rien à personne ? Arrrrrrr
0
Ah Vér@ Vér@, comment fais-tu ? C bien "Les branchés débranchés", c vraiment incroyable, je pensais que c' était cuit, tu m' épates tjs autant. Tu es mariée ? parce que sinon, je te fais là ma demande officielle (en public, à genoux, avec la bague et le bouquet bien sûr...stp dis-moi oui) sinon snif mais c quand même un beau cadeau d' anniversaire (né le 31/01 mais je ne te dirais pas de quelle année ;-) ou peut-être une prochaine fois). Bizzzz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 18:00
C'était en effet un joli cadeau d'annif Squalman !
Voilà une demande en mariage alléchante mais suis déjà prise lol -;)

Concernant la recherche, avec tes indices: punk, petites étoiles sur le front, amis, Serie 80's, comédie, anglaise m'a suffit pour me souvenir... C'est aussi une Serie qui est souvent demandée...
0
Evidemment tu es déja prise, ce sont tjs les meilleures qui partent les premieres. Ce n' est pas grave, j' attendrais le tps qu' il faudra...
0