ANTIVIRUS

Fermé
CHRIS75 - 29 juin 2005 à 14:42
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 29 juin 2005 à 16:05
bonjour tout le monde!

Voila , j'ai desinstallé norton antivirus car la date est perimé et il n'est plus actif , il me reste tourefois norton internet security center et noron vmp update que je ne suis pas arrivé enlever.
Voila jai fais tout cela pour pouvoir installer avast 4 histoire de ne pas avoir de conflit
en bas da,s la barre des tache jai une croix rouge qui me dit quaucun antivirus n'est installé et que le parez feu est actif par contre celui de xp je pense , malgres toutes mes modifications et desinstallation.
ma question est la suivante : dois reinstaller tout avec la restauration du systeme tout norton et retelecharger avast 4sans craindre de conflits ou je ne dois pas tenir compte de cette croix rouge sahantg que mainjteznant je ne peux plus ouvrir msn dailleurs soit dit en passant
merci a tous et a bientot pour de nouvelles aventures avec l'informatique.
bye
A voir également:

2 réponses

jeanphicool Messages postés 445 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 29
29 juin 2005 à 15:25
salut
effectivement tu as bien fait de virer norton ça vaut rien et en + c'est cher...
pour le desinstaller comment as tu fait?

il y a plusieurs solutions soit dans demarrer/tous les programmes il doit y avoir un uninstall.
sois tu vas dans panneau de config/ajout suppression de prog
et la tu ciques sur norton et tu fais supprimer
ensuite il y a une versio d'avast à telecharger ici:
http://aplusvirus.free.fr/
dans antivirus ensuite il faut remplir le formulaire pour recevoir gratuitement la clef d'enregistrement.

la croix rouge je vois pas ce que c'est.
serais ce sur l'icone de norton?


voila bon courage tiens moi au jus
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
29 juin 2005 à 16:05
Sinon il y un moyen de réinstaller Norton.

FORMATE ton disque dur puis réinstalle Norton (la version que tu as) le mieux Norton Internet Security (1 an) .

Pour optimiser anti-date la date inscris 29/06/2007 au lieu de 2005 ça passe facile .
0