Problème appareil photo blackberry storm 9500

Fermé
muvigreg - 29 janv. 2010 à 22:57
 zakaria - 19 avril 2014 à 10:22
salut à vous. J'ai un blackberry storm 9500 et mon appareil photo ne marche plus.
j'ai fait une mise à jour et sa ne marche toujour pas.
sa me marque "Impossible de démarrer l'appareil photo. Veuillez fermer les autres applications pour démarrer l'appareil photo."
j'ai poutant rien d'ouvert !!
et j'ai meme tous démonter ,batterie et puce. Sa veut pas re démarrer.

AIDER MOI SVP !!!!!

Merci d'avance
A voir également:

18 réponses

j en ai marre toujours ce probleme d appareil photo!!!"fermer toutes les applications"!!!! j ai tout fermer!!je les meme formater!! ca veux toujours pas marcher!!!c est peut etre un probleme d operateur!!je les debloquer par internet mais ptete que ca bloque des appli!!!!
quelqu un a t il trouvé la solution?jvai le revendre mais sans appareil photo ca la fais pas!!!!
3
j ais le meme souci depuis deux semaine comment faire
0
moi aussi j'ai le même problème j'ai reformaté la mémoire et j'ai toujours pas d'appareil photo si quelqu'un a trouver la solution Adresse supprimée Modération CCM !!
0
Mon conjoint est aller sur BlackBerry.com il y a une mise à jour qui recule votre téléphone au début avant qui fonctionne plus est ça fontionné pour moi avec mon Blackberry9530 voilà partager info ;o)
0
j'ai un blackberry et donnee ce mesg " impossible de démarrer l'appareil photo. veuillez fermer les autre application pour démarrer l'appareil photo"
pour qoi?
2
moi aussi j ai le même prob as tu trouvé la solution? si c oui s il te plait dis moi laquelle
0
je te laisse mon adresse si jamais tu auras la solution
0
katia_nounou
0
@
0
hotmail
0
le même problème pour moi... toujours pas de solution ??
1
Solution trouvée : réinitialiser.

BlackBerry 9700

Allez dans le menu "Configuration"
Choisissez le sous menu "Options"
Ensuite "Options de Sécurité"
Puis cliquez sur "Nettoyage de Sécurité"
Sélectionnez les données que vous souhaitez effacer
Enfin, entrez "blackberry" pour nettoyer le terminal

Autres BlackBerry

Allez dans le menu "Options"
Ensuite "options de sécurité"
Puis cliquez sur "paramètres généraux"
Appuyez la touche "Menu" (petits points) puis choisissez "Nettoyer le terminal" et rentrer le mot "blackberry"
0
j ai le même problème j ai réinitialisé mais tjrs le même problème que faire s'il vous plait
0
moi aussi avez vous trouver la solution ou toujours pas s'il vous plait dites moi quoi faire
0
DALYW00D Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 3
21 mai 2010 à 16:38
formatage de memoire , tt simplement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DALYW00D Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 3
21 mai 2010 à 17:03
j'ai un autre probleme c que j ne peut pas faire le zoom pendant l'enregistrement video , avant de démarré l'enreg video j peut !!
1
g le meme probléme et ne peut rien faire je l'ai porté en sav et ils ne savent pas non plus.
1
plz j'ais le méme probleme :( plz édie moi :(
1
bj,

voici la solution ideal :

connectez le phone avec un cable usb puis demarer le logiciel "Black Berry desktop Software"
1- Formatez la mémoire
2- Reinstallez les application.
3- redemarez

A++++++
1
slt a tous moi je possede un curve 8900 et mon appareil photo ne marche pas non plus...quand j ouvre la camera lecran reste noir et rien ne s affiche apart licone de lappareil photo en bas au milieu et letat de la memoire..impossible de voir sur lecran ce ce que lon veut prendre en photo et impossible meme de cliquer sur licone de lappareil photo en bas..enfin rien ne se pass quand jappuie sur le trackball...jai fait des reboot et des mises a jour toujours rien aidez moi svp...merci
1
jasenorganasolo
7 févr. 2010 à 16:18
c'est drôle j'ai exactement le même problème ...

depuis la derniere mise a jour en gros ? non ?
0
Moi aussi, probleme recurrent....
0
Exactement le même problème. Depuis le même moment...
Pas de correctif BB?
0
Mon aussi !! Et pourtant je l'ai acheté récemment !!
vous avez une solution alors ???!!! :(
0
J'ai le meme probleme, une solution ??
j'en profite pour demander comment télécharger un Os superieur a 4.7
merci d'avance
0
jr56 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
2 mai 2010 à 14:22
salut celine as tu reglé ton probleme? repons stp!!
0
non je n'ai toujours pas reussi.. tu as le meme probleme?
tu sais comment télécharger un os ?
0
J'ai le même problème!!
0
va sur le site de blackberry celine!!
0
javais le meme probleme essaies juste de legerement presser sur la camera elle meme (la lentille de la camera) mais legerement et pour le moment je nai plus le probleme
0
j ai suivi ton conseil mais ça na pas marché !! que faire aidez moi
0
Toujours rien
0
J'ai eu le même souci avec l'appareil photo, parce que j'avais changer l'écran tactile. Le problème provenait de la petite connexion qui se trouve a coté de l'optique de l'appareil photo. J'ai appuyer délicatement avec une petite tige en plastique et l'appareil fonctionne ainsi que le Led qui aussi ne fonctionnait plus. Attention,il faut le tournevis tork 6 pour ouvrir le Storm.

Nota: arrêter de toujours répéter qu'il faut formater...

bonne chance
0
bonjour je m apele zak j'ai un telephone black berry mon l'apareil photo et desactive par la strategie informatique comment je fair pour active sa
0