Impossible d'activer wifi avec seven

Fermé
amin64 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 28 janv. 2010 à 21:44
 Adri - 12 sept. 2013 à 21:37
Bonjour,
je vous conjure de m'aider je bataille depuis 6h avec ma connexion wifi quand je vais sur ouvrir les connexion réseaux et gestion des carte et que j'active mon sans fil il s'active pas et reste griser quand je fais diagnostique il dit que j'ai un problème de pilote alors que je viens de tous metre a jour pour ma clé wifi d-link 110d . je m'explique aussi je viens de changer ma carte mère qui est l'asus p5kpl-am se et c'est depuis ce moment que j'ai un souci avant avec l'ancienne qui etait une msi je me rappelle plus de sa référence tous marcher nickel et j'étais sur seven aussi on espérant que vous m'avez compris , j'attends vos aides avec impatience
A voir également:

17 réponses

bonsoir,
J'ai reçu le même message : "Windows n'a pas pu lier automatiquement la pile du protocole IP à la carte réseau" mais je n'avais pas Kaspersky.
La solution fonctionne aussi avec ZoneAlarm (et je pense à toutes les solutions pare-feu qui doivent intercepter les communications depuis la couche IP, ce qui est très nul, soit dit au passage) càd : désactivez vos cartes réseaux / cartes wifi, désinstallez ZoneAlarm, redémarrez, réactivez vos cartes, ré-installez ZoneAlarm.

Ce bug se produit lorsque Windows essaye de réinstaller vos pilotes réseaux (changement de port USB de votre carte WiFi par exemple).
19
Merci lildadou grâce à ton post j'ai trouvé la solution . Zone alarm bloquait pour moi aussi l protocole !!
0
Bonjour, un grand merci, ca fait des jours que je cherche a installer MES cartes reseaux. C'etait tout con, et c'est toujours comme ca avec l'informatique.
0
Merci beaucoup!

Voilà près de trois jours que j'essayais de comprendre où était le problème.
C'était Zone Alarme...

Si j'étais croyant, toutes mes prières iraient pour toi.
:)
0
J'avais pas pensé a ca, merci beaucoup !
Je vais tester ce soir mais j'y crois
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014
1 sept. 2011 à 19:05
La réponse est du 15/02/2010 mais je ne dirai qu'un mot : merci. Après avoir passé du temps à réinstaller moult drivers je viens de mettre en application votre solution et cela fonctionne parfaitement !
0
P6R4N0 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 20
12 mai 2010 à 15:31
La manip n'est pas de moi mais elle a fonctionné parfaitement donc si ca peut aider quelqu'un je fais suivre :


1. désactiver l'antivirus (kaspersky 2010)
2. installer le dernier drivers ralink
3. ouvrir le centre de reseau partagé
4.modifier les paramettre de la carte
5.selectionner la carte reseau sans fil désactivé --> clique droit
6.proprieté --> décocher kaspersky antivirus NDIS --> OK --> activer la carte reseau sans fil
7.la carte reseau sans fil 2 --> windows virtual wifi créer mini port !! j'attends la reponse support technique edimax
8.recherche la borne wifi --> clé wep et nous voila connecter
9.recocher kaspersky antivirus NDIS et demarrer le logiciel antivirus


Je me suis contenté d'effectuer les étapes jusqu'à la 7. où j'ai seulement activé/désactivé ma carte wifi principale (je suis sur portable et donc j'ai une carte wifi intégrée).

Tout ça pour dire que les mecs de kaspersky n'ont pas brillé sur ce coups ...

Un grand merci à phil861 qui se reconnaitra (crack-wpa) ;)

Sur ce ...

P6
5
Grand merci elle vient de m aider: sur ce coup c etait avec AVG
0
suppirmes la connexion dans le gestionnaire reseau ,puis déinstalles le pilote de la cle .Cherche une mise à jour du pilote pour seven installes le pilote avant d'insérer la clé , puis si elle est reconnue recréer une connexion reseau via le gestionnaire de connexion , crééer une connexion vpn ou liason sans fil
2
mille fois merci .
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
28 janv. 2010 à 21:47
Salut,

dans le gestionnaire de périphériques active les périphériques cachés pour voir s'il y a pas un périph.. qui aurait un soucis.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amin64 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 1
28 janv. 2010 à 22:52
de plus ce qui est le bizarre c'est que avant ca marchait tres bien juste changer la carte mere et la gros bug
1
amin64 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 1
28 janv. 2010 à 22:11
ok je vais teste merci je donnerai ma reponse apres ces essais
0
amin64 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 1
28 janv. 2010 à 22:25
re ben j'ai désactiver sur le bios et ca m'as juste enlever la connexion câblé et le reste et bien configurer en hispeed la connexion wifi était griser je l'ai activer et elle s'est re griser la c'est chaud quand même le souci
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
28 janv. 2010 à 22:28
je vois pas pourquoi il faudrait faire tout ce cinéma pour que le wifi fonctionne ...

Est-ce que tu as vérifié ce que je t'ai demandé ?
0
amin64 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 1
28 janv. 2010 à 22:34
oui bien sur j 'ai désactiver le lan sur le bios et comme je t'ai dit ca mas juste enlever la connexion cable et la connexion sans fil apparaissait griser j'ai réactiver rien a faire dans gestionnaire de périphérique je n'ai aucun souci
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
28 janv. 2010 à 22:40
problème de pilotes wifi qui ne sont pas adaptés pour Windows 7
0
amin64 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 1
28 janv. 2010 à 22:48
bon j'ai essayer ta manip quand je vais dans le gestionnaire de réseaux déjà ca commence bien supprimer et griser j'ai désinstaller dans gestionnaire de périphérique le pilote de d-link j'ai reinstaller le pilote via le cd et ca marche toujours 'ai refait la manip avec un pilote plus récent que j'ai trouver sur touslesdrivers.com j'en suis toujours au même point c'est un truc de fou la quand même
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
28 janv. 2010 à 22:55
c'est comme pour les pilotes audio avec Seven, soit çà marche soit çà marche pas complètement en fonction de la carte mère.
0
amin64 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 1
28 janv. 2010 à 23:01
je poste mon diagnostique reseau voila ce qui me dit que les pilotes sont pas bon



Diagnostics réseau de Windows Détails de l’éditeur

Problèmes trouvés
Il existe peut-être un problème avec le pilote pour la carte Connexion réseau sans fil.Il existe peut-être un problème avec le pilote pour la carte Connexion réseau sans fil.
Windows n’a pas pu lier automatiquement la pile du protocole IP à la carte réseau. Détecté
Configurez la carte réseau sans fil. Terminé
La carte réseau sans fil rencontre actuellement des problèmes. Terminé


Problèmes trouvés Détails de la détection

5 Il existe peut-être un problème avec le pilote pour la carte Connexion réseau sans fil. Détecté

Windows n’a pas pu lier automatiquement la pile du protocole IP à la carte réseau.
Configurez la carte réseau sans fil. Terminé

Configurez la carte réseau pour communiquer avec ce réseau. Cela garantit que les protocoles Internet version 4 (TCP/IPv4) et version 6 (TCP/IPv6) peuvent tous deux être utilisés sur la carte réseau.
Journal de diagnostic réseau
Nom de fichier: E94A07B4-BB97-486C-8C46-1CBD299A6ABA.Repair.Admin.1.etl


La carte réseau sans fil rencontre actuellement des problèmes. Terminé

La console Aide et support Windows peut fournir de plus amples informations sur la résolution des problèmes de pilote ou de matériel.


Détails de la détection

Informations de diagnostics (Carte Réseau)
Détails sur le diagnostic de carte réseau :

Informations sur le pilote Connexion réseau sans fil de carte réseau :

Description . . . . . . . . . . : D-Link Wireless G DWA-110 USB Adapter
Fabricant . . . . . . . . . : D-Link Corporation
Fournisseur . . . . . . . . . . . : Ralink
Version . . . . . . . . . . . : 4.0.3.0
Nom de fichier Inf . . . . . . . . . : C:\Windows\INF\oem5.inf
Date de fichier Inf . . . . . . . . . : mercredi 29 juillet 2009 15:59:08
Nom de section . . . . . . . . . : RTWLAN_C3.ndi
ID matériel . . . . . . . . . . : usb\vid_07d1&pid_3c07
Indicateurs d’état d’instance . . . . . : 0x180600a
Code d’état de gestionnaire de périphériques . . : 0
Type If . . . . . . . . . . . . : 71
Type de média physique . . . . . . : 9



Journal de diagnostic réseau
Nom de fichier: E94A07B4-BB97-486C-8C46-1CBD299A6ABA.Diagnose.Admin.0.etl

Autres configurations et journaux réseau
Nom de fichier: NetworkConfiguration.cab

Informations sur la collecte des données
Nom de l’ordinateur: AMIN-PC
Version de Windows: 6.1
Architecture: x86
Heure: jeudi 28 janvier 2010 22:56:55

Détails de l’éditeur

Diagnostics réseau de Windows
Détecte les problèmes de connectivité du réseau.
Version de package: 1.0
Éditeur: Microsoft Windows
0
amin64 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 1
29 janv. 2010 à 01:43
re re et re bon j'ai résolu mon problème dans les propriétés de connexions c'était un truc de kaspersky que j'ai désinstaller donc maintenant ca marche ca m'arrange car j'ai la uc en plein milieu du salon lol je vais pouvoir le remettre au bureau merci a tous les intervenant de m'avoir aider
0
un grand merci je galere avec ma clef depuis 3jours
je me suis dit qu il y aurait certainement des gends plus caler que moi... et voila
bonne journee a vous tous
0
Voilà 2 jours que je cherche sans trouver de solution à mon problème de connexion.
J'ai FAI par le câble et un modem plus un routeur belkin n150. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Plusieurs pc connectés en même temps par wifi sans problème.

Je ne sais ce qu'il s'est passé mais je n'arrive plus à avoir internet que sur un ordinateur à la fois.

Il y a quelques jours, j'ai téléchargé windows defender (que j'ai désinstallé depuis). J'ignore si c'est lui le responsable. Mon FAI me dit que tout est ok. J'ai tenté de reconfiguer plusieurs fois mon belkin. Rien n'y fait. Toujours le même résultat. Impossible d'utiliser ne net avec plusieurs pc en même temps.


lorsque je tente de réparer la connexion avec l'outil windows, j'ai ce message

"le serveur dns ne répond pas"


le journal d'erreur est :

5A593D54-5BCF-4AAE-9073-70944BA5BCA3.Diagnose.0.etl

Virus, routeur foutu ou erreur de configuration ?
0
désastives ta carte reseau lan si tu veux utiliser la clé wifi, soi dans le bios sous chipset lan sur désactiver , dans l'usb verifies que l'usb 2.0 est activer et que le higth speed aussi ,soi dans connection reseau si tu as une autre connection avec le lan d'activer tu clic droit propriété ,désactiver
-3