Documentation VSAT

Fermé
ogandaga jean - 28 juin 2005 à 14:32
 tbg - 18 févr. 2010 à 13:59
Merci de bien vouloir m'envoyer une documentation sur l'ingénierie, la planification, l'installation, la maintenance, le calcul des coûts d'exploitation et la methode de fixation des tarifs d'un réseau VSAT

10 réponses

rmbeko Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 6
15 oct. 2007 à 16:43
Bonjour!
Je souhaiterai recevoir une documentation sur l'installation et la configuration des vsat!
Merci de me l'envoyer!
6
Bjr Moustafpha!
Merci bcp pour votre concours à l'enrichissement de mes connaissances sur le vsat!
raymond mbeko-monyongu
4
Je suis très satisfait de la documentation que vous m'aviez envoyé!
elle parcours quasiment tous le réseau mais ne présente pas beaucoup d'illustrations.
Je vous exprime une fois de plus ma plus profonde gratitude!
ray!
0
bonjour, je souhaite avoir toute la documentation sur l,installation vsat
2
j'ai besoin de toute documentation possible sur la mise en place et l'utilisation des vsat. Si vous avez eu des réponses favorables à votre demande je vous prierai bien monsieur de nous le partager s'il vous plait.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup de votre aide.
0
yahia-charef
30 janv. 2008 à 20:42
Bjr
je suis étudient de télécom ; j'aimerai bien savoir beouceaup d'information sur les VSAT
je souhaiterai recevoir des documentation sur les VSAT
MERCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCI
0
Bonjour,
J'ai des difficultés à modifier les noms des rubriques crées dans la base de données de winisis. Dépanez moi svp
0
Je demande cette documentation pour apprendre VSAT
0
Gnom Tunisia
27 août 2009 à 10:19
merci de votre aide
mais je une autre demande, j veux un doc de dimentionnement de réseau Vsat sur internet
ou une simulation de réseau vsat sur internet
merci mes amis
0
bonjour je suis à la recherche d'un logiciel permettant de determiner le debit uplink et downlink d'un VSAT
je vous serais de bien vouloir prendre en consideration ma preoccupation merci
0